Top 5 des articles les plus lus en novembre

Top 5

Nous vous avons proposé plusieurs articles très intéressants afin d’améliorer vos processus et devenir meilleurs en entreprise. Voici les 5 articles que vous avez préféré!

1- Nouvelle tendance : Job Hopping, ou le changement fréquent d’emploi

Révolue est la période où les employés se dévouaient à la vie à la mort à leur employeur. De nos jours, les employés recherchent un emploi qui les représentent au moment présent.

Lisez la suite du blogue!

2- 10 courriels peu professionnels à éviter

On vous l’accorde : avec l’amas géant de courriels que l’on envoie et auxquels on répond par jour, garder des habitudes professionnelles en tout temps peut paraître difficile. Cela dit, ne commettez pas ces 10 erreurs!

Lisez la suite du blogue!

3- Se démarquer de la concurrence? C’est par ici!

Nous avons discuté avec notre représentante au service à la clientèle, Meggie, qui peut vous donner de précieux conseils sur la rédaction d’offres d’emploi. Elle use de tactiques novatrices afin de répondre aux besoin de chaque employeur pour vous aider à dénicher votre perle rare.

Lisez la suite du blogue!

4- Comment devenir un leader positif dans votre entreprise

Sans aspirer à devenir gestionnaire ou dirigeant, vous pouvez trouver en vous des qualités de leader qui pourraient contribuer à l’atteinte de vos objectifs, et même inspirer vos collègues au quotidien.

Lisez la suite du blogue!

5- Avez-vous un bon équilibre travail-vie privée?

Un nouveau sondage mené par le cabinet de dotation en personnel Robert Half démontre que les travailleurs… travaillent pour vivre. En effet, bonne nouvelle, plus des deux tiers des travailleurs sondés ont affirmé qu’ils ont atteint un équilibre travail-vie privée allant de « bon » à « excellent ». Et plus du tiers, 35 %, estiment que cet équilibre s’améliore comparativement à il y a trois ans.

Lisez la suite du blogue!

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •