Être mécanicien chez Grenier Volkswagen

L’entreprise l’affirme sans détour : ses mécaniciens auront la chance de gravir les échelons. À qui la chance?

Simon Lesage, directeur du service après-vente chez Grenier Volkswagen, située à Mascouche, sur la Rive-Nord de Montréal, connaît parfaitement les qualités dont ont besoin les mécaniciens pour réussir au sein de son entreprise.

« J’ai fait ce travail avant, en tant que mécanicien automobile et mécanicien compagnon. J’ai réussi à devenir directeur du service après-vente en n’abandonnant jamais. Je suis très reconnaissant de cette opportunité. » Poursuivre la lecture « Être mécanicien chez Grenier Volkswagen »

Un petit « merci » pourrait vous mener loin!

Beaucoup de chercheurs d’emploi se demandent comment se démarquer suite à une entrevue d’embauche. Avez-vous pensé à envoyer un petit « merci » par courriel aux employeurs qui vous reçoivent pour une entrevue? Ce petit geste bien banal est très apprécié et vous permettra de sortir du lot. Voici pourquoi! Poursuivre la lecture « Un petit « merci » pourrait vous mener loin! »

Créer des bases solides à votre carrière

Un début de carrière peut être assez stressant et cahoteux, qu’on soit jeune ou moins jeune. C’est pourquoi il est important de se créer des bases solides afin de bien débuter sa carrière. D’ailleurs, plus on a de cordes à son arc, plus il sera facile d’obtenir de meilleures conditions et des emplois plus intéressants! Poursuivre la lecture « Créer des bases solides à votre carrière »

Les 10 articles les plus lus sur Auto-jobs.ca en 2018

2018 a été une année remplie de textes destinés aux employeurs et travailleurs de l’industrie automobile! Nous avons également eu la chance d’accueillir des journalistes professionnels dans nos rangs, qui nous ont rédigé des articles fort intéressants.

Voici le top 10 des articles les plus lus et appréciés de 2018! Poursuivre la lecture « Les 10 articles les plus lus sur Auto-jobs.ca en 2018 »

L’employeur de la semaine : ClickTire

C’est à 18 ans dans la maison de ses parents qu’il a créé ClickTire. Quatorze ans plus tard, la croissance de son entreprise se poursuit!

L’entreprise d’Alexandre Lacoursière, spécialisée en entretien de véhicules, en est à son quatrième déménagement.

« Maintenant, toute notre énergie est centrée sur les ressources humaines. Ce n’est plus moi qui travaille sur les automobiles. Mais je fais le nécessaire pour que ceux qui le font pendant 40 heures par semaine soient heureux », indique le propriétaire de ClickTire.

Auto-jobs.ca a eu la chance de s’entretenir avec cet employeur qui veut coller à la nouvelle réalité du marché. Poursuivre la lecture « L’employeur de la semaine : ClickTire »