L’employeur de la semaine : Garantie Avantage Plus

L’entreprise est à la recherche d’un nouvel agent de réclamation… À qui la chance?

Dans son service tout comme dans ses bureaux, Garantie Avantage Plus garde toujours l’humain au centre de ses préoccupations.

« Même si on connaît une belle croissance, on essaie de rester le plus humain possible avec nos partenaires et nos employés », lance Karine Lebel, directrice générale de l’entreprise.

L’organisation située à Laval cherche à ajouter un neuvième membre à son équipe. Auto-jobs.ca en a discuté avec Karine Lebel.

Auto-jobs.ca : En quelques mots, pouvez-vous décrire votre entreprise?

Karine Lebel : Nous sommes une entreprise familiale qui offre des garanties prolongées aux détenteurs de nouveaux véhicules de promenade, récréatifs et de loisir.

Nous administrons les réclamations et bâtissons des garanties distribuées à travers le Québec.

Quels sont les avantages à travailler chez vous?

Ici, les employés ont la possibilité de travailler en équipe. Nous sommes également très ouverts à la conciliation travail et famille. De plus, nous offrons de belles opportunités d’avancement à nos employés.

Parlez-nous des postes pour lesquels vous cherchez des candidats en ce moment.

Nous sommes à la recherche d’un nouvel agent de réclamation.

Son travail sera de recevoir les appels des sinistrés, puis de les accompagner vers les différentes étapes de la réclamation. Il fera un suivi de leur situation, en plus d’aider le directeur des réclamations à remplir leur dossier.

Quelles qualités recherchez-vous chez un agent de réclamation?

La capacité d’offrir un excellent service à la clientèle, l’habileté de travailler en équipe, des connaissances en mécanique et un sens de l’empathie.

Cette dernière qualité est importante parce que l’agent devra faire affaire avec des gens qui vivent des problèmes. Les candidats devront donc avoir une bonne oreille lorsque les gens se confieront à eux. Après tout, leur travail est de désamorcer la panique pour bien aider le client.

Quelle est votre clientèle cible?

Nous faisons affaire avec des distributeurs de garanties, donc leurs clients deviennent en quelque sorte nos clients. On offre nos garanties à travers l’entièreté du marché automobile du Québec.

Qu’est-ce qui vous distingue sur le marché?

Notre rapidité, notre efficacité et notre capacité à offrir un produit adaptable pour tous les besoins et types de véhicules.

On y parvient avec un effectif de qualité. Il faut dire que nous avons aussi beaucoup investi en technologie, dans des logiciels qui permettent de gérer les réclamations de manière simple et efficace.

N.B. Le poste discuté dans cet article a été comblé grâce à Auto-jobs.ca depuis la parution de cet article!

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