Règles d’or d’un party de bureau réussi!

La saison des partys de bureau est déjà à nos portes. La majorité d’entre nous avons bien hâte à cette soirée festive alors que certains l’appréhendent. Afin de faire en sorte de quitter cette soirée avec d’agréables souvenirs, nous vous proposons 4 règles d’or à respecter pour un party de bureau réussi!

Participez!

Le party de bureau est l’occasion parfaite pour forger des rapports amicaux avec nos collègues, en plus de tisser un lien d’appartenance avec l’entreprise.

Dialoguez!

Durant la soirée, joignez-vous à différents groupes. Vous avez probablement des affinités plus développées avec certaines personnes, mais le but du party de bureau s’avère une belle occasion de pouvoir socialiser avec des gens avec qui vous n’avez pas souvent l’occasion d’échanger.

Buvez avec modération!

Bien que l’ambiance soit aux festivités, tentez de contrôler le nombre de vos consommations; après tout, vous allez revoir vos collègues le lundi suivant. Vous ne désirez pas être le sujet du jour autour de la machine à café.

Gardez la conversation légère!

Les potins, les demandes de promotion ou les règlements de compte entre collègues de différents départements sont inappropriés pour ce genre d’événement. Tout le monde désire passer une belle soirée animée.

Rappelez-vous qu’en tant qu’employé, vous êtes assujetti aux politiques d’entreprise lors de tout événement lié au travail; les partys de bureau en font partie. Les comportements déviants, par exemple, pourraient vous valoir des mesures disciplinaires. Profitez plutôt du party de bureau pour passer du bon temps entre collègues!

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •