Pour plusieurs, tout, absolument tout, peut devenir une source d’anxiété. La vie au travail n’en est que plus difficile. Voici les conseils d’une coach…
Gina, une ancienne collègue de la coach de carrière Melody J. Wilding, a passé la majeure partie de sa carrière à s’inquiéter. Elle doutait constamment de ses performances et se sentait régulièrement dépassée par la pression au travail. Quand l’anxiété de Gina a pris le dessus, lui faisant perdre sa concentration et manquer ses dates de tombée, il est apparu clair qu’elle devait aller chercher de l’aide. Poursuivre la lecture « 5 stratégies pour gérer votre anxiété au travail »



Le beau temps est à nos portes et nombre d’entre nous avons déjà prévu nos vacances pour la période estivale. Comme vous avez déjà les pieds dans le sable (du moins, en esprit), vous croyez probablement qu’il est préférable de mettre votre recrutement sur pause jusqu’à l’automne. Nous vous expliquons pourquoi ceci n’est pas une bonne idée. 
Au travail ou dans la vie, il y a de bonnes et de mauvaises façons de penser. Voici 10 manières de vous rendre à coup sûr malheureux.