
Comme les créatures imaginaires que sont les licornes, les employés parfaits sont rares et durs à attraper! Pourtant, une fois dans vos filets, ils peuvent littéralement amener votre business à un niveau supérieur. Comment les repérer?
Les employés licornes apportent de nombreux bénéfices à une équipe, indique l’article de Ryan Holmes, CEO de Hootsuite. Joyeux, plein d’espoir, énergiques, voici comment les reconnaître ou en devenir un!
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En tant que gestionnaire, si vous désirez augmenter votre niveau d’efficacité, vous devez absolument être capable de compter sur vos collègues et subalternes afin de vous aider à atteindre vos objectifs. En d’autres termes : déléguer. Le but n’est pas de remettre tout ce que vous avez à faire à quelqu’un d’autre, mais de prioriser les choses qui sont vraiment urgentes et qui ne peut être effectuées que par vous. Voici pourquoi et comment vous devriez déléguer. 
En entrevue d’embauche, même une question en apparence pourtant si simple peut nous faire suer à grosses gouttes. Pas de panique, voici de très bonnes pistes de réponses! 