L’employeur de la semaine : Chagnon Honda

Mécaniciens, vous cherchez une nouvelle famille? C’est par ici!

Chez Chagnon Honda, on souhaite que vous vous en sentiez comme chez vous, et ce, que vous soyez un client ou un employé!

« Pour nous, c’est crucial. Quand un client arrive ici, on est capable de le nommer par son nom, pas simplement de faire sa job de break. Le contact humain, c’est la base de notre service », souligne Sébastien Théroux.

Le directeur des ressources humaines et du service à la clientèle du concessionnaire a discuté avec Auto-jobs.ca de sa recherche d’un nouveau mécanicien.  Poursuivre la lecture « L’employeur de la semaine : Chagnon Honda »

11 choses essentielles à faire le soir avant une entrevue

01Préparation entrevueDemain c’est le grand jour, vous rencontrez en entrevue un recruteur pour ce poste rêvé qui correspond exactement à vos compétences et à vos intérêts.

Le site The Muse a toutefois 11 étapes à effectuer pour vous assurer que cette entrevue se déroule dans les règles de l’art et que son issue soit en votre faveur. Poursuivre la lecture « 11 choses essentielles à faire le soir avant une entrevue »

L’employé de la semaine : Martin Baillargeon, Motoplex St-Eustache

Employé de la semaine

Motoplex St-Eustache est à la recherche d’un mécanicien de véhicules légers pour se joindre à son équipe. Ça vous dit? Voici les détails de la job!

La personne embauchée se joindra à une équipe formée de quatre mécaniciens, pour un travail de 40 heures par semaine. 

Pour en apprendre davantage sur le poste, Auto-jobs.ca s’est entretenue avec Martin Baillargeon, mécanicien de véhicules légers chez Motoplex St-Eustache. Poursuivre la lecture « L’employé de la semaine : Martin Baillargeon, Motoplex St-Eustache »

3 choses à ne pas répondre quand vous recevez du mauvais feedback

Mauvais feedbackRecevoir du mauvais feedback n’est jamais agréable, surtout quand on ne l’avait pas vu venir. Cependant, soyez prudents : il y a des choses qu’il vaut mieux s’abstenir de répondre. En voici 3!

Un feedback n’est pas toujours positif. Personne n’aime vraiment en recevoir. Et votre réaction à celui-ci peut rendre le tout un peu plus confortable pour tout le monde… Voici ce qu’il faut éviter de dire et ce qu’il faut dire à la place, selon The Muse. Poursuivre la lecture « 3 choses à ne pas répondre quand vous recevez du mauvais feedback »

Gestionnaire! 10 compétences essentielles!

Compétences essentielles gestionnaire leader managerGestionnaire à la recherche du succès, du bonheur, du plaisir, de la joie de vivre? Vous avez tout intérêt à développer ces compétences-ci…

Question de profiter pleinement du temps passé au travail et, par extension, de celui passé à la maison, l’être humain a tout intérêt à développer certaines compétences. Voici 10 compétences qui valent vraiment la peine d’être acquises. Poursuivre la lecture « Gestionnaire! 10 compétences essentielles! »