L’employeur de la semaine – Multi-Service Automobile CBRC

 

Une job de rêve pour les fans de plein air et de 4×4!

Mécanicien pour modifier des véhicules de loisir comme des Jeep Wrangler, ça vous dit? C’est à Laval!

Multi-Service Automobile CBRC cherche un mécanicien qui a la passion 4×4 et Jeep Wrangler pour travailler à leur garage de Laval à un salaire de 27 $ à 37 $ l’heure.

L’équipe de sept pros chez Multi-Service Automobile CBRC adapte les véhicules tout terrain pour que les gens puissent coucher à l’intérieur ou encore sur le toit, ou pour qu’ils puissent carrément vivre en forêt pendant quelques jours grâce à leur 4×4. 

Les modifications peuvent par exemple être d’ajouter une tente ou un présentoir pour celle-ci, ou d’installer un panneau solaire!

Ensuite, c’est le garage qui en fait aussi l’entretien.

« Un coup modifié, il n’y a plus grand garage qui sait quoi faire avec! On est comme des pionniers », souligne le président Christian Bourque, qui oeuvre dans le domaine depuis presque 18 ans « autant comme passe-temps que comme travail ».

Le chanceux qui sera sélectionné va permettre aux clients de réaliser leur passion, que ce soit pour faire du hors-route de base, ou simplement pour avoir le plaisir de profiter de la nature avec un véhicule adapté pour le « overland ».

Les tâches incluent :

– Tout ce qu’implique la mécanique générale;

– Des modifications de suspension;

– Des travaux d’électricité;

– Des changements de ratio de différentiel / différentiels bloquants;

– De la fabrication;

– Des installations de supports d’auto et de tentes de toit (et bien plus).

À moyen ou long terme, le nouveau mécanicien prendra une place de supervision et de gestion en ayant tous les avantages que cela mérite. Il devra superviser et aider l’équipe de l’atelier, discuter avec les clients de leurs besoins en plus de coordonner les commandes et l’horaire des travaux à exécuter, etc.

« Idéalement, on aimerait quelqu’un qui puisse prendre la relève », indique le président de l’entreprise, qu’il décrit comme « très familial, à l’ambiance lousse ».

« Vouloir modifier des camions, c’est une ambiance vraiment le fun, explique Christian Bourque. On est très, très ouverts comme entrepreneur. Nos gens, c’est important. Si on veut avoir des clients qui reviennent, il faut que nos gens soient heureux! Ce n’est pas des numéros, les gens qui travaillent ici, on s’occupe d’eux le plus qu’on peut. »

Intéressé? Envoyez votre candidature! 

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •