150 TASCHEREAU,

LAPRAIRIE

Offre publiée le : 2019-12-02
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #56311
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Ventes - Directeur(trice) adjoint(e)
  Horaire : Horaire variable
  Type de poste : Permanent
  Salaire : Base + commissions + bonis + démo + avantages
  Langue(s) parlée(s) : Bilingue (français / anglais)
  Langue(s) écrite(s) : Bilingue (français / anglais)

Description du poste

Méga Centre Occasion Park Avenue, membre d'un groupe très réputé dans le domaine de l'automobile sur la Rive-Sud de Montréal, est à la recherche d'un directeur adjoint pour l'une de ses succursales.

Depuis plusieurs décennies, le groupe continue de s’appuyer sur les mêmes valeurs fondamentales afin de toujours bien servir sa clientèle et assurer sa croissance. Nous recrutons et retenons les meilleurs employés grâce à des conditions de travail optimales et à un dynamisme permettant aux individus de s’épanouir et d’évoluer dans leur carrière, conservant ainsi un taux élevé de satisfaction et de motivation au travail.

Sommaire de l’emploi :

À ce poste, vous aurez à diriger une équipe de conseillers en vente et de directeurs commerciaux dans le but ultime d’atteindre les objectifs de vente fixés.

Vous devrez assurer l’atteinte d’un taux de fermeture optimal en effectuant de la formation, en motivant les employés et en exécutant des suivis rigoureux auprès de votre équipe de vente. Vous aurez aussi à maintenir la satisfaction des clients, tant au niveau de la conformité des livraisons qu'au service après-vente.

Principales responsabilités :

– Superviser les transactions en « T.O. »;
– Approuver les transactions;
– Évaluer les échanges en ayant recours aux acheteurs;
– Encadrer les spécialistes de l’inventaire;
– Assurer le bon fonctionnement opérationnel de la concession;
– Produire des rapports journaliers;
– Assurer la relance des clients s’étant présentés en concession.

De plus, le candidat aura un objectif de vente mensuel à atteindre afin de contribuer au succès de la succursale. Il sera aussi appelé à participer directement aux rencontres avec les clients occasionnellement (un objectif à cet effet sera aussi prédéterminé).

Exigences :

– Avoir un minimum de 2 ans d’expérience à titre de conseiller en vente au sein du domaine de l'automobile;
- Avoir de l'expérience à titre de « desk manager » ou de directeur adjoint (un atout);
– Avoir de l’expérience en gestion;
– Être orienté vers le service à la clientèle;
– Avoir un niveau élevé d’orientation vers les résultats;
– Être enthousiaste et motivé;
– Avoir un bon sens de la communication;
– Être responsable et autonome;
– Maîtriser le français et l'anglais (parlé et écrit);
– Avoir une présentation professionnelle;
– Détenir des habiletés éprouvées en vente.

Vous devez être aptes à travailler selon un horaire variable, incluant des soirs et la fin de semaine.

Nous offrons :

- Un salaire de base;
- Des bonis et des commissions;
- Un véhicule démonstrateur de luxe;
- Des avantages sociaux (ex. : REER, assurances, etc.).

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888