Conseiller.ère technique avec expérience
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Description du poste
Vous aimez travailler dans le monde de l’automobile et recherchez un nouveau défi à relever? Voici l’occasion idéale pour vous!
Nous sommes en pleine expansion et avons besoin d'un conseiller technique ayant des connaissances à la fine pointe de la technologie.
Faire partie d’un groupe de concessions Mitsubishi, qui a maintenant plus de 20 ans en étroite collaboration avec le constructeur automobile Mitsubishi, permet de faire de véritables comparaisons et pouvoir profiter de l’expérience de chacun afin d’atteindre les objectifs.
Cela permet aussi d'avoir accès à de la haute technologie et des ressources spécialisées telles que :
• Département de ressources humaines;
• Spécialiste des réclamations de garanties;
• Centre de rendez-vous;
• Spécialiste web;
• Comptable sénior.
En tant que conseiller.ère technique, vous aurez à assurer la liaison entre le département mécanique et le client.
Principales tâches :
• Accueillir les clients au département du service, prendre en charge les demandes de clients, analyser leurs besoins et les conseiller pour les entretiens recommandés par le manufacturier ou réparations à effectuer;
• Répondre rapidement aux demandes de renseignements du client par téléphone;
• Prendre en charge l’ouverture des bons de réparations à l’interne;
• Coordonner l’ensemble des opérations avec l’atelier mécanique, afin que chaque demande soit claire et de vous assurer que la tâche s’effectue dans les temps demandés;
• Estimer le coût et la durée des interventions d'entretien et de réparation, fermeture des bons de réparations et explication de la facture au client;
• Répondre aux besoins des techniciens et clients concernant le département des pièces;
• Effectuer toutes autres tâches connexes reliées à l’emploi.
Ce que nous offrons :
• Très bel horaire de travail fixe du lundi au jeudi, de 8h à 17h et le vendredi, de 8h à 14h30;
• Excellent régime d’assurance collective incluant le dentaire;
• Possibilités d'apprentissage et de perfectionnement;
• Culture de performance et de responsabilité;
• Environnement d'équipe axé sur la collaboration et le positivisme;
• Entreprise grandissante.
Exigences reliées à l’emploi :
• Expérience à un poste identique;
• Connaissances de Serti (un atout);
• Connaissances de l’anglais;
• Excellente maîtrise de la langue française.
Aptitudes et compétences requises :
• Forte habilitée interpersonnelle pour bien vulgariser l’information technique aux clients;
• Connaissances et compréhension du département des pièces (un grand atout);
• Excellente capacité à gérer les priorités;
• Entregent et sens de la persuasion pour réussir à obtenir des résultats de ventes;
• Capable de gérer les situations délicates avec professionnalisme;
• Connaissances et compréhension des composants mécaniques des automobiles;
• Orienté vers les résultats.
Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.