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Auto-jobs.ca vous offre une gamme de services maximisant vos chances de trouver LE bon candidat !

Affichage

Publiez vos offres d’emploi et soyez visibles pour les chercheurs d’emploi de votre industrie!

Service - vente - carrosserie - administration - pièces

Ce service vous offre également la possibilité de bénéficier d’options permettant de maximiser votre démarche de recrutement.

Enquêtes et références d'emploi

Embaucher sans une enquête préemploi, c'est risqué!

Différents types de forfaits en matière de vérification et d’enquête préemploi vous sont offerts.

Services de présélection de candidats

Plan soutien

Un service indispensable et apprécié permettant de maximiser votre processus de recrutement.

Service de consultation RH et juridique

Auto-jobs.ca Ressources met à votre disposition un service de consultation téléphonique RH illimité vous permettant d'accéder à une source inestimable d'information.

Affichage d'une offre d'emploi d'une durée de 30 jours pour 296.99 $

Pour un recrutement optimal, tirez profit de nos services à valeur ajoutée!

GRATUIT

Rédaction de votre offre d'emploi, traduction et service-conseil (GRATUIT

À votre demande, votre offre d'emploi est rédigée et mise en ligne pour vous.

79.99 $

Affichage vedette (79.99 $)

Positionnez votre offre d’emploi en première page sur la bande mobile durant les sept premiers jours d’affichage. Démarquez-vous auprès des candidats et attirez leur attention!

140 $

Option prioritaire (140 $)

Selon la disponibilité, bénéficiez d’un maximum de visibilité en conservant votre position parmi les cinq offres d’emploi les plus récentes sur la première page et ce durant 15 jours.

34.99 $

Rediffusion durant la période d'affichage(34.99 $)

Vous désirez solliciter les candidats une seconde fois en cours d’affichage La rediffusion vous en offre la possibilité!

69.99 $

Offre en rappel (69.99 $)

Toujours à la recherche du bon candidat après 15 jours d’affichage? Voici ce qui est inclus dans ce service :

  • Révision de votre offre d’emploi et retour de votre poste en première page;
  • Rediffusion (envoi par courriel de votre offre à tous les candidats potentiels);
  • Affichage sous la rubrique En rappel permettant à votre offre de demeurer en première page en rotation pour une durée de 15 jours.
34.95 $

Services d'enquêtes préemploi et de vérification de références d'emploi (34.95 $)

Plusieurs forfaits offerts tels que la vérification du dossier de crédit, du plumitif criminel, du plumitif civil ainsi que du permis de conduire et des classes. Le délai pour l'obtention des rapports est de un à deux jours ouvrables suivant la demande.

GRATUIT

Rédaction de votre offre d'emploi, traduction et service-conseil

À votre demande, votre offre d'emploi est rédigée et mise en ligne pour vous.

79.99 $

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Option prioritaire

Selon la disponibilité, bénéficiez d’un maximum de visibilité en conservant votre position parmi les cinq offres d’emploi les plus récentes sur la première page et ce durant 15 jours.

34.99 $

Rediffusion durant la période d'affichage

Vous désirez solliciter les candidats une seconde fois en cours d’affichage ? La rediffusion vous en offre la possibilité!

69.99 $

Offre en rappel

Toujours à la recherche du bon candidat après 15 jours d’affichage? Voici ce qui est inclus dans ce service :

  • Révision de votre offre d’emploi et retour de votre poste en première page;
  • Rediffusion (envoi par courriel de votre offre à tous les candidats potentiels);
  • Affichage sous la rubrique En rappel permettant à votre offre de demeurer en première page en rotation pour une durée de 15 jours.
34.95 $

Services d'enquêtes préemploi et de vérification de références d'emploi

Plusieurs forfaits offerts tels que la vérification du dossier de crédit, du plumitif criminel, du plumitif civil ainsi que du permis de conduire et des classes. Le délai pour l'obtention des rapports est de un à deux jours ouvrables suivant la demande.

Enquête préemploi et prise de références d’emplois antérieurs

Embaucher sans une enquête préemploi, c'est risqué!

Vous choisissez de procéder à une vérification plus poussée de votre futur employé? Félicitations! En obtenant le plus d’information possible sur un candidat, vous éviterez bien des soucis!

Soucieux de répondre à vos besoins, nous vous offrons différents types de forfaits en matière de vérification et d’enquête préemploi.

Forfaits d'enquête préemploi

De base(34.95 $)

  • Plumitif criminel
  • Permis de conduire
34.95 $

Intermédiaire(49.95 $)

  • Plumitif criminel
  • Permis de conduire
  • Fiche de crédit
49.95 $

Complète (54.95 $)

  • Plumitif criminel
  • Permis de conduire
  • Fiche de crédit
  • Plumitif civil
54.95 $
Forfaits d'enquête préemploi Plumitif criminel Plumitif civil Fiche de crédit Permis de conduire Tarifs
De base 34.95 $
Intermédiaire 49.95 $
Complète 54.95 $

La prise de références d’emplois antérieurs, un incontournable!

Plusieurs gestionnaires passent à côté de cette étape si importante! Elle permet de confirmer les emplois occupés et d’obtenir l’avis d’anciens employeurs sur l’expérience, les compétences et l’attitude du candidat en lice pour le poste.

Vous manquez de temps? Pour aussi peu que 49,95 $, notre équipe de RH qualifiée peut le faire pour vous, et ce, jusqu’à trois références.



Confiez-nous vos vérifications préemploi!

À la lecture de nos rapports détaillés, vous serez maintenant en mesure de prendre une décision éclairée!

514 321-2888 / 1-866 908-2888

* Nous effectuons les vérifications seulement à l’intérieur du Québec. Certaines restrictions s’appliquent.



Plan soutien

OPTIMISEZ VOTRE RECRUTEMENT, LAISSEZ-NOUS LE SOIN DE PRÉQUALIFIER VOS CANDIDATS

Gagnez du temps, confiez les premières étapes de sélection de vos futurs employés à nos spécialistes !

Le PLAN SOUTIEN, un service indispensable et apprécié permettant de maximiser votre processus de recrutement.

Les étapes suivantes sont réalisées par un expert en ressources humaines :

  • Rédaction stratégique et affichage de l'offre d'emploi pour 30 jours;
  • Analyse détaillée des candidats ayant postulé sur votre offre d’emploi ;
  • Utilisation d’un questionnaire d’entrevue de présélection conçu selon vos critères d’embauche;
  • Réalisation des entrevues de présélection téléphoniques;
  • Rédaction et envoi des comptes-rendus d’entrevues pour les candidats retenus.
  •  

Vous aurez en main tous les documents et toute l'information nécessaires vous permettant de faire un choix éclairé sur les candidats à considérer pour une rencontre en personne!

Tarification

Postes de soutien :

649 $

Postes de direction :

749 $
PLAN SOUTIEN - FORFAITS DISPONIBLES

Bronze

Poste de soutiens (679 $)
(Enquête de base)

Poste de direction (794 $)
Enquête intermédiaire

  • Plan soutien
  • Enquête préemploi

Poste de soutien :
(Enquête de base)

679 $

Poste de direction :
(Enquête intermédiaire)

794 $

Argent

Poste de soutiens (739 $)
(Enquête de base)

Poste de direction (854 $)
(Enquête intermédiaire)

  • Plan soutien
  • Enquête préemploi
  • Prise de références

Poste de soutien :
(Enquête de base)

739 $

Poste de direction :
(Enquête intermédiaire)

854 $

Platine

Poste de soutiens (784 $)
(Enquête de base)

Poste de direction (899 $)
(Enquête intermédiaire)

  • Plan soutien
  • Enquête préemploi
  • Prise de références
  • Prise de rendez-vous

Poste de soutien :
(Enquête de base)

784 $

Poste de direction :
(Enquête intermédiaire)

899 $
PLAN SOUTIEN - FORFAITS DISPONIBLES
Inclusions Poste de soutien Poste de direction
Bronze
  • Plan soutien
  • Enquête préemploi
679 $

Enquête de base

794 $Enquête intermédiaire
Argent
  • Plan soutien
  • Enquête préemploi
  • Prise de références
739 $

Enquête de base

854 $Enquête intermédiaire
Platine
  • Plan soutien
  • Enquête préemploi
  • Prise de références
  • Prise de rendez-vous
784 $

Enquête de base

899 $Enquête intermédiaire

Service de consultation en ressources humaines et juridique

Vous désirez utiliser les meilleures pratiques RH?

Ceci s'adresse à vous!

Auto-jobs.ca Ressources met à votre disposition un service de consultation téléphonique RH illimité vous permettant d'accéder à une source inestimable d'information. Notre équipe d’experts se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous guider afin d'optimiser la gestion de vos ressources humaines. Des modèles et formulaires sont également mis à votre disposition.

Si nécessaire, vous pouvez également profiter de la réalisation de mandats (personnalisation ou création de divers documents) à un tarif avantageux.

Pro RH + (85.99 $par mois)

  • Consultation RH et juridique
85.99 $

Élite + (218.99 $)

  • Consultation RH et juridique
  • 12 affichages par année
218.99 $
Consultation RH et juridique 12 affichages par année TARIFS
Pro RH + 85.99 $ par mois
Élite + 218.99 $ par mois

RECRUTEMENT

  • Explication détaillée de toutes les étapes d'un recrutement ciblé

    Nous pouvons vous aider à attirer les meilleurs talents, et ce, en bonifiant votre processus d'entrevues tout en ciblant le(s) poste(s) à pourvoir.

  • Conseils pour la rédaction d'offres d’emploi percutantes

    Nos conseils vous permettront de rédiger une offre d'emploi dressant un portrait réaliste du poste à pourvoir tout en vous suggérant des éléments à inclure qui séduiront les postulants. Vous aurez donc un nombre plus élevé de candidats à potentiel élevé.

  • Accès à des questionnaires d’entrevue de présélection (par téléphone) et de rencontre de sélection (en personne)

    Le questionnaire de présélection (entrevue téléphonique) doit être plus succinct et doit cibler les critères de base, soit, par exemple, l’expérience, la maîtrise des langues, les logiciels et la disponibilité.

    Le questionnaire de rencontre de sélection (entrevue physique), quant à lui, doit permettre d’évaluer le savoir-être du candidat et sa capacité à évoluer au sein de l’entreprise. Les questions sont choisies de façon à connaître ses champs d’intérêt, ses réalisations, son expérience et sa façon d’agir. Les mises en situation sont importantes pour analyser sa façon de réagir face à diverses situations pouvant survenir dans le cadre du travail.


SERVICE-CONSEIL

  • Aide à la gestion de vos équipes de travail

    Nous vous offrons la possibilité d'échanger sur les stratégies de développement de vos employés en vous offrant un soutien en matière de gestion.

  • Conseils dans la gestion de situations difficiles envers un employé ou entre employés

    Que ce soit lié à un conflit entre employés ou bien à la gestion d'un employé difficile, ce service est pour vous. Il ne faut pas laisser ce type de situations s’installer, car elles peuvent miner les relations de travail. Prenez les choses en main et contactez-nous.

  • Conseils pour attirer et garder les bons employés

    La rétention de personnel est un défi de tous les jours. Il existe différentes astuces et de nombreuses stratégies afin d’attirer et conserver vos employés. Contactez-nous pour les connaître.

  • Questions liées à l'application de la Loi sur les Normes du travail

    Vous avez des questions sur les jours fériés, les congés divers, les règles entourant une fin d'emploi et autres? Nous avons les réponses!


MANUEL DE L’EMPLOYÉ

  • Aide à l’élaboration d’un manuel de l’employé ou bien personnalisation du manuel de l’employé par notre équipe d’experts selon votre portrait d’entreprise afin de le rendre attrayant et stimulant pour vos employés actuels et futurs.

    Nous sommes à même de constater que dans le domaine d’activités dans lequel nous évoluons, attirer et garder notre personnel est un défi de tous les jours. La concurrence est omniprésente autant en matière de clientèle, qu'en matière de main-d’œuvre. Le manuel de l’employé s’avère un outil à considérer afin de démontrer aux employés qu’ils sont importants pour nous et qu’ils sont le cœur de notre entreprise. Ce manuel se veut aussi un outil facilitant l’intégration ainsi que l’engagement tout en aidant au développement du sentiment d’appartenance. Étant une source de renseignements privilégiés, il est essentiel de prendre le temps nécessaire à son élaboration.


RELATIONS DE TRAVAIL

(*employés ayant moins de 2 années de service et non syndiqués)

  • Conseils sur la mesure disciplinaire proportionnelle à la faute (avis écrit, suspension, congédiement)

    Il n'est pas toujours évident de déterminer la bonne mesure disciplinaire à appliquer lorsqu'il y a faute d'un employé. Vous pouvez compter sur nos experts pour vous conseiller.

  • Détails sur la procédure à suivre en matière de congédiement en lien avec les lois du travail

    Différentes règles existent en matière de congédiement.

  • Comment structurer une rencontre disciplinaire pour la rendre constructive

    La rencontre disciplinaire ne doit pas être accusatrice et incendiaire.

*Lorsque la situation concerne un employé ayant plus de 2 ans d'ancienneté ou un employé syndiqué, nous laisserons le soin au service juridique de vous guider dans vos démarches.


POLITIQUES D’ENTREPRISE ET COMMUNICATION

  • Accès à plusieurs modèles et conseils en matière de politiques d’entreprise et communication. Voici une liste de politiques qu’il nous est possible de personnaliser à vos besoins organisationnels. Il est également possible d’établir une stratégie de communication spécifique à votre organisation.

    Les politiques sont importantes afin d’assurer une structure interne cohérente et une compréhension uniforme des règles de l’entreprise. Une bonne communication de celles-ci est essentielle et doit se faire pour l’ensemble des employés.


GESTION

  • Utilisation des actifs informatiques, internet, courrier électronique
  • Utilisation des médias sociaux (que ce soit interdit ou toléré)
  • Interdiction de consommation d’alcool et de drogue
  • Harcèlement au travail
  • Code vestimentaire et apparence professionnelle
  • Appels personnels interdits
  • Exempt de conflits d’intérêts
  • Relations familiales et personnelles au travail
  • Vol et fraude
  • Actes illégaux, négligence ou insouciance dans les actes
  • Recommandation de candidats pour l’embauche (montant accordé à l’employé lorsqu’il réfère un candidat embauché et que ce dernier complète sa période de probation)
  • Programme de reconnaissance (années de service et réalisations exceptionnelles)
  • Attribution des congés annuels, congés familiaux ou parentaux et congés sociaux
  • Procédure lors d’absences ou retards
  • Politique de fin d’emploi comme outil pour les gestionnaires
  • Évaluation de la performance (probation, annuelle, plan d’amélioration de la performance)
  • Références d’emploi à la suite du départ d’un employé

Recrutement

  • Déroulement de l’embauche
  • Période de probation
  • Demande de mutation et/ou promotion

Rémunération

  • Méthode de calcul des heures supplémentaires et heures en banque
  • Octroi du salaire et révision annuelle

Santé et sécurité au travail (SST)

  • Politique générale en santé et sécurité au travail
  • Protection de l’environnement et recyclage
  • Politique relative aux mesures disciplinaires lors de comportements dangereux
  • Assignation temporaire
  • Enquête et analyse d’accident
  • Port des souliers et/ou bottes de sécurité
  • Usage du tabac en milieu de travail
  • Utilisation d’un chariot élévateur

RÉMUNÉRATION ET GESTION DE LA MAIN-D’ŒUVRE

  • Conseils à la rédaction de plans de rémunération concurrentiels pour différents types de postes (rémunération directe)

    Différentes avenues existent pour vous démarquer et être plus compétitifs en matière de rémunération.

  • Suggestions de différents avantages sociaux possibles pour se démarquer du marché (rémunération indirecte)

    Pensez aux avantages sociaux, ceux-ci peuvent vous permettre de vous démarquer de la compétition. Il en existe plusieurs, contactez-nous et il nous fera plaisir de partager les meilleures pratiques sur le marché.

  • Suggestions de reconnaissance non monétaire lorsque vos employés réalisent de bons coups pour l'organisation

    Bien que la détermination du salaire ne doive pas être prise à la légère, les employés ne quittent pas en premier lieu leur emploi pour un salaire plus élevé, mais souvent en raison de leur environnement de travail (relations difficiles avec leurs pairs et/ou patrons). Pensez à intégrer la reconnaissance non monétaire au sein de vos pratiques, vous en verrez les résultats. Contactez-nous pour vous aider à remplir votre coffre à outils.

  • Conseils liés à la gestion de dossiers d'invalidité

    Une saine gestion de vos dossiers d'invalidité permet d’épargner beaucoup d'argent. Favoriser un retour au travail rapide tout en respectant les limitations temporaires de l'employé vous assure une économie d'argent et démontre votre empathie. Contactez-nous pour des conseils.

  • Aide à la rédaction de lettres de recommandation

    Un ancien employé vous demande une lettre de recommandation et vous êtes réticent? Contactez-nous pour des conseils sur la rédaction d'une lettre avec laquelle vous vous sentirez à l'aise.


ACCUEIL ET INTÉGRATION

  • Analyse de votre processus d’accueil et d’intégration actuel et recommandations ou personnalisation de votre processus d’accueil et d’intégration ciblant vos besoins

    L’accueil et l’intégration des nouveaux employés font partie d’un processus à ne pas prendre à la légère. Une intégration réussie est un gage de succès. Si le nouvel employé est bien encadré, il sera performant et productif plus rapidement.


SANTÉ ET SÉCURITÉ AU TRAVAIL (SST)

  • Soutien au niveau de la gestion quotidienne de la prévention en SST

    La gestion quotidienne et la prévention peuvent paraitre ardues. Nous pouvons vous offrir des conseils simples sur la gestion quotidienne de celles-ci.

  • Soutien pour la mise en place et la structure d’un comité SST

    Vous désirez mettre sur pied un comité SST afin d’optimiser votre prévention. Contactez-nous pour des conseils simples et efficaces.

  • Soutien afin de remplir le formulaire « Avis de l'employeur et demande de remboursement (ADR) »

    Vous avez des questions, nous pouvons y répondre.


FORMATION ET DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES

  • Suggestion de formations selon les besoins organisationnels

    Vous avez de la difficulté à déterminer ou à trouver la formation adéquate pour votre employé? Contactez-nous. Nous pourrons vous aider à la cibler selon vos besoins organisationnels.

  • Soutien à l'élaboration d'un plan de développement des compétences

    La formation permet dans un premier temps de développer les compétences, mais aussi de mettre de l'avant les forces de nos employés. Un employé se sent d'autant plus apprécié lorsqu'on investit en lui. De plus, rappelez-vous : Engager l'attitude, former les compétences! Ceci est un gage de succès.


DESCRIPTION DE POSTE

  • Soutien à l’élaboration de descriptions de tâches. Celles-ci vous aideront à bien des égards : bien cibler les candidats recherchés lors de recrutements, renseigner vos employés sur ce qui est attendu d’eux dans le cadre de leur travail, maximiser l’impact de vos évaluations de rendement, etc. Notre équipe d’experts peut vous aider à bien les structurer et les développer.

    L’élaboration de descriptions de tâches peut paraître fastidieuse. Toutefois, leur raison d’être est très importante puisqu’elles permettent de dresser un portrait détaillé de chacun des postes de l’entreprise. Contactez-nous pour du soutien ou même nous en confier la réalisation.


APPRÉCIATION (ÉVALUATION) DU RENDEMENT

  • Soutien à l’appréciation du rendement semi-annuelle ou annuelle de l'employé

    Une fois par année, au minimum, une rencontre d’appréciation du travail doit avoir lieu. Elle doit être planifiée, structurée et ouverte à la discussion. L’autoévaluation doit être privilégiée afin d’assurer un échange fructueux et davantage engageant pour l’employé puisqu’il y participe activement. N’hésitez pas à nous joindre pour vous aider à optimiser vos évaluations de rendement.

  • Aide à l'évaluation de la période de probation (3 mois)

    Il est essentiel d’évaluer l’employé au terme de la période de probation. Une rencontre de « rétroaction » permet de partager vos observations respectives, de confirmer l’emploi et d’émettre des correctifs si nécessaire.


ORGANISATION D'ACTIVITÉS SOCIALES

  • Suggestions d'activités sociales (ex : Fêtes de Noël, sorties diverses)

    Les activités sociales permettent de développer un sentiment d'appartenance au sein de l'équipe. Des liens peuvent se développer entre les employés et aussi la direction, ce qui encouragera le travail d'équipe et la collaboration.

  • Recommandations lors de l’organisation de telles activité

    Il y a des éléments à prendre en considération lors de l’organisation de telles activités. Contactez-nous pour les connaître.


LETTRES/DOCUMENTS POUR LES EMPLOYÉS

  • Accès à des modèles de lettres ou documents à l’attention des employés. Dans la gestion quotidienne des ressources humaines, vous avez à différentes occasions à rédiger des lettres aux employés. Choisir les bons mots, insérer les bons termes, s’assurer de suivre les lois québécoises, ce n’est pas toujours simple et il est facile de s’y perdre. Notre équipe d’experts peut en faire la rédaction pour vous selon vos besoins et demandes dans un délai rapide. Voici des exemples de lettres ou documents que nous pouvons personnaliser selon vos besoins organisationnels.
  • Lettre de convocation à un examen médical de pré-embauche;
  • Lettre d’embauche;
  • Lettre de prolongation de la période de probation;
  • Avis disciplinaires (par écrit, suspension);
  • Document confirmant le changement de salaire et/ou conditions de travail;
  • Lettre de fin d’emploi (congédiement, abolition de poste, licenciement, etc.);
  • Lettre de confirmation d’emploi;
  • Lettre de recommandation;
  • Document pour demande de mandat d’expertise médicale;
  • Document confirmant le suivi d’une formation;
  • Diverses communications internes aux employés (ex. : rappel des politiques à suivre, changement à la paie);
  • Etc.

Vous désirez utiliser les meilleurs services juridiques?

Ceci s’adresse à vous!

Auto-jobs.ca Ressources met à votre disposition un service de consultations téléphoniques illimitées en matière juridique vous permettant d'accéder à une source inestimable d'informations. L’équipe d’avocats chevronnés de Deveau Avocats se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Vous pouvez également profiter de la réalisation de mandats à taux préférentiel, si nécessaire 1-844-370-2888.


DROIT DU TRAVAIL

Le cabinet offre des services d’importance en droit du travail dans les domaines suivants :
  • Congédiement et suspension
  • Litiges concernant les normes du travail ou des contrats de travail individuels
  • Rédaction de contrat de travail
  • Droits de la personne
  • Clauses de non-concurrence
  • Conciliation et médiation
  • Négociation de conventions collectives
  • Arbitrage de griefs

LITIGES CIVILS ET COMMERCIAUX

  • Prévention et résolution de litiges
  • Concurrence déloyale
  • Conflits entre actionnaires
  • Rédaction et analyse de baux commerciaux
  • Valeurs mobilières
  • Recouvrements
  • Litiges immobiliers
  • Réalisation de garanties
  • Différents commerciaux
  • Protection du consommateur

DROIT DES AFFAIRES

  • Organisation et réorganisation administrative de sociétés
  • Acquisition
  • Vente et fusion d’entreprises
  • Cession et transfert d’entreprises
  • Franchisage
  • Licence
  • Établissement et la réalisation de sûretés mobilières et immobilières
  • Mise en place de structures de financement d’entreprises
  • Mise à jour des registres corporatifs
  • Liquidation, dissolution
  • Constitution de corporations et de sociétés
  • Droit corporatif et commercial
  • Planification fiscale et successorale
  • Développement immobilier et commercial
  • Conformité règlementaire dans tous les secteurs déjà mentionnés en Droit public
  • Structures coopératives

CSST

  • Conciliation
  • Conseils en matière de gestion de la santé et sécurité au travail
  • Enquêtes et analyse d’accidents
  • Gestion de l’aspect médical des dossiers
  • Développement et suivi de programmes d’assignation temporaire
  • Gestion et contestations des réclamations (admissibilité, réadaptation et retour au travail)
  • Lésions physiques et/ou psychologiques
  • Harcèlement au travail
  • Réclamations
  • Conseil en matière de mutuelles de préventions
  • Plaintes pénales
  • Représentations auprès de la CSST, de la CLP ou en révision judiciaire des décisions rendues par ces organismes
  • Élaboration de politiques en entreprise

Des questions?

(514) 321-2888 poste 201

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888