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Agent d'approbation de crédit

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7750 BOUL COUSINEAU,

SAINT-HUBERT

Offre publiée le : 2019-09-11
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #55142
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Ventes - Directeur(trice) commercial(e)
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : 40 000 $ annuellement
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français (anglais, un atout)

Description du poste

DESCRIPTION SOMMAIRE :

Relevant du superviseur des opérations, le titulaire du poste aura comme principal mandat de répondre aux demandes d’information relative aux produits de financement automobile de l’entreprise.

Dans un contexte de développement des affaires, son rôle et ses responsabilités consisteront à financer des prêts automobiles tout en minimisant les risques financiers. Le candidat devra gérer les relations d’affaires ainsi que notre croissance et devra offrir l’excellence dans son offre de service client.

Concrètement, il devra évaluer et négocier diverses demandes de financement automobile ainsi qu’informer les clients et les marchands sur les différentes modalités et conditions de l'offre de service de la compagnie.

Plus précisément, le rôle de l’agent d’approbation au crédit consiste à :

    • Effectuer les ouvertures de dossiers ainsi que la réception des demandes de financement automobile;
    • Évaluer les demandes de financement automobile (ex. : solvabilité, authenticité, relevé bancaire, refus, etc.);
    • Effectuer les suivis et la négociation nécessaires à travers le processus d’approbation dans les dossiers des clients incluant les communications avec la clientèle et les marchands, les suivis téléphoniques, le transfert de documents et les échanges par courriels;
    • Gérer et mettre à jour la base de données de l’entreprise sur une base quotidienne;
    • Effectuer des appels de vérification et de solvabilité vis-à-vis des comptes débiteurs;
    • Répondre aux appels et courriels des clients, représentants et fournisseurs (questions, documentation, etc.);
    • Vérifier l’authenticité des clients via le CRM interne de l’entreprise;
    • Relancer les clients et/ou les fournisseurs ayant fait une demande de financement non achevée;
    • Accomplir toute autre tâche confiée par son supérieur immédiat ou connexe à la fonction.

APTITUDES RECHERCHÉES :

    • Sens du service à la clientèle;
    • Bonnes aptitudes de négociation;
    • Connaître le marché du financement automobile;
    • Capacité d’analyse dans un contexte de financement automobile;
    • Compréhension des risques de crédit;
    • Facilité à aller au-devant et au-delà des besoins de votre équipe;
    • Reconnu pour votre efficacité, vos idées, votre débrouillardise et votre sens de l’organisation;
    • Habileté à établir rapidement une relation de confiance avec le client;
    • Collaboration et travailleur d’équipe.

CONDITIONS GÉNÉRALES :

    • Poste permanent à temps plein;
    • Horaire de 37,5 heures par semaine, du lundi au vendredi, intégrée selon les besoins d’affaires entre 8 h et 18 h (à l’occasion, le candidat pourrait être appelé à terminer plus tard);
    • Date de début dès que possible.

Vous croyez être la personne que nous recherchons?

Nous vous invitons à nous faire part de votre intérêt en nous envoyant votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888