img

Conseiller en vente de véhicules neufs

Voir le profil complet de l'employeur

2000, Transcanadienne Sud,

DORVAL

Offre publiée le : 2019-05-08
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #52904
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Ventes - Conseiller (ère) - neuf & occasion
  Horaire : Horaire variable
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : Commissions
  Langue(s) parlée(s) : Français, anglais (mandarin, un atout majeur)
  Langue(s) écrite(s) : Français, anglais (mandarin, un atout majeur)

Description du poste

BMW WEST ISLAND, concession prestigieuse et membre du Groupe Bourassa, est actuellement à la recherche d’un conseiller en vente de véhicules neufs (création d'un poste suite à une année record en vente en 2018).

Fidèle à la renommée du groupe Bourassa, BMW WEST ISLAND participe au maintien de cette dernière en matière d’excellence du service à la clientèle et du souci d’offrir à ses employés une expérience riche et valorisante au sein de l’entreprise.

Description du poste :

Vos principales responsabilités seront d’accueillir les clients tout en établissant une relation de confiance et votre engagement à vivre l’expérience ultime BMW.

Vous devrez démontrer et expliquer aux clients le produit (« walk-around ») prôné par BMW WEST ISLAND correspondant à leurs besoins et leur offrir un essai routier.

Vous travaillerez avec un chef d'équipe qui s'impliquera dans les transactions.

Par votre professionnalisme et votre intérêt marqué pour la satisfaction de la clientèle, vous ferez vivre aux clients une expérience d’achat au-delà de leurs attentes.

Les normes élevées et prônant la satisfaction de la clientèle font partie de votre professionnalisme.

Ayant une facilité à prospecter de nouveaux clients, votre sens élevé de l’organisation et du suivi font que vous avez une facilité à atteindre les objectifs de vente fixés par la direction.

Le candidat recherché devra obligatoirement détenir une expérience convaincante d’au moins 2 ans en vente automobile (produits de luxe, un atout) ainsi qu’un permis de conduire valide.

Le bilinguisme est nécessaire (trilingue - mandarin, un atout). Vous êtes reconnu comme un leader dynamique enclin à relever de nouveaux défis. Vous devrez également avoir de fortes habiletés à conclure une transaction (« CLOSER »).

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Autres offres de BMW West Island

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888