conseiller en soutien et installations
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Description du poste
SERTI (SDSWin//SDSMerlin) est la solution numéro 1 au Québec souhaite agrandir son équipe au soutien et installations.
Votre rôle sera :
Au bureau :
- Accompagner virtuellement nos clients dans l’utilisation du logiciel;
- Guider les utilisateurs dans l’utilisation de nos applications mobiles;
- Répondre par téléphone et/ou par courriel aux demandes de soutien de nos clients;
- Solutionner les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs;
- Suivre et compléter les dossiers actifs dans la billetterie;
- Participer à des projets spéciaux.
En clientèle, à travers le Canada, et aux É.-U. à l’occasion :
- Participer, en équipe, à l’implantation du logiciel chez nos clients;
- Former les utilisateurs sur notre logiciel et ses applications mobiles lors des implantations;
- Assurer une saine transition vers la solution SERTI pour les utilisateurs en concession.
Pourquoi SERTI?
- Un tout nouvel édifice situé au 9430, des Sciences à Montréal, incluant un investissement important en TI;
- Semaine de travail de 37,5 heures;
- Formation continue sur notre produit;
- Ambiance de travail conviviale, équipements ergonomiques (tables de travail ajustables);
- Frais de transport, hébergement et repas payés par SERTI lors de vos déplacements en clientèle;
- Facile d’accès, stationnement gratuit, bornes pour VE;
- Heures supplémentaires compensées en temps ou en argent;
- Régime d’assurance collective, REER collectif;
- Gym, café gratuit;
- Activités sociales.
Vous avez le profil ?
- Vous devrez être disponible pour des déplacements en clientèle pour une durée consécutive de 7 jours, et ce, à raison de 6 à 8 fois par année;
- Connaissances du domaine automobile avec au moins un des éléments suivants : contrats de vente, contrats de location, assurances, F&I, garanties, inventaire, bon de travail, carrosserie, pièces automobiles, gestion d’un concessionnaire, etc.;
- Posséder les habiletés professionnelles suivantes : Tact, entregent, sens de l’initiative, facilité à communiquer, bonne gestion des priorités, souci du détail, leadership.
Les exigences pour ce poste sont :
- Bilinguisme essentiel (français/anglais);
- Aisance en informatique (Windows, MS Office, mobilité et autres);
- Avoir déjà travaillé avec SDSWin, SDSMerlin ou CtWizard, One-Eighty, CoStar, ERA, etc., un atout majeur;
- Expérience en soutien informatique, formation et/ou implantation logicielle, un atout majeur.
Profil de SERTI :
Avec plus de 1000 clients à travers le Canada, SERTI a réellement le vent dans les voiles. La compagnie offre un logiciel de gestion de concessionnaires d’automobiles et de camions lourds qui inclut tous les départements : ventes et financement, pièces et services ainsi qu’administration et comptabilité. Reconnue pour son efficacité et la qualité de son service à la clientèle, notre équipe de soutien se distingue par son dynamisme, son entraide et son professionnalisme.
Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.
* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.