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Conseiller technique (horaire rotatif de soir et de fin de semaine)

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1400 chemin Lasalle,

JOLIETTE

Offre publiée le : 2019-01-23
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #50813
  Secteur : Véhicules lourds routiers
  Spécialité : Serv. - Conseiller(ère) technique
  Horaire : Poste de soir et fin de sem.
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

Le milieu du transport vous passionne?
Vous voulez en finir avec le trafic?

Système Danfreight est une compagnie située à Joliette qui est spécialisée dans le transport routier de longue distance. DFS, c'est plus de 500 employés, tous plus passionnés les uns que les autres.

Travailler chez DFS c'est :

    • S'offrir une stabilité d'emploi;
    • Travailler dans une grosse entreprise, sans se sentir comme un numéro;
    • Se donner plusieurs possibilités d'avancement;
    • Travailler pour des équipes performantes et collaboratives;
    • Être rémunéré à sa juste valeur.

Le titulaire du poste sera responsable d’assurer un service à la clientèle de haut niveau et de répondre, d’analyser ainsi que de traiter les demandes provenant des chauffeurs.

Il s’agit d’un poste permanent à temps plein, avec un horaire rotatif de soir (de 15 h à minuit) et de fin de semaine (1 fin de semaine sur 2).

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

    • Traiter les appels de bris sur la route, établir un diagnostic et rechercher des solutions dans le but d’assurer la sécurité des chauffeurs et de limiter les dépenses;
    • Planifier le rendez-vous si requis et diriger le chauffeur vers le lieu de réparation du fournisseur identifié;
    • Créer les bons de travail dans le système avec les demandes reçues;
    • Coordonner les réparations;
    • Assister ses coéquipiers durant les périodes de pointe ou selon les besoins du service;
    • Agir comme personne-ressource et promouvoir la conformité ainsi que la sécurité routière auprès de la clientèle de chauffeurs;
    • Effectuer l’extension du service de la conformité à la clientèle en gérant les problèmes ponctuels de la conformité (ex. : cartes de carburant, dépistage de drogue et d'alcool, logs, permis, transpondeurs, vignettes, questions générales);
    • Valider les dossiers des chauffeurs;
    • Faire le suivi des renouvellements dans les dossiers des chauffeurs;
    • Effectuer les changements dans les cartables de permis 5 fois par année, effectuer la plastification, etc.;
    • Gérer les sinistres.

Exigences :

    • Un minimum d'un (1) an d'expérience à un poste similaire;
    • Connaissances de l'industrie et de la mécanique du camion lourd;
    • Excellent sens du service à la clientèle et esprit d'équipe;
    • Bonnes capacités de gestion, de leadership, de résolution de problème, de débrouillardise et d’autonomie;
    • Habileté à travailler dans un environnement où les activités se déroulent rapidement;
    • Bilinguisme en français et en anglais.

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888