4525 Boul Saint-Jean,

DOLLARD-DES-ORMEAUX

Offre publiée le : 2024-04-25
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #75701
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Admin. - Contrôleur(e) administratif(ve)
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Permanent
  Salaire :
  Langue(s) parlée(s) : Français / anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français / anglais

Description du poste

Qui est le Groupe Dilawri?

Fondé en 1985 et établi au Québec depuis 2015, le Groupe Dilawri continue de s’appuyer sur une histoire d’excellence en tant que plus grand groupe automobile du Canada.

Pourquoi travailler avec nous et ce que nous offrons?
- Rémunération hebdomadaire;
- Équipe stable, dynamique et dévouée;
- Fonds de pension après 1 an;
- Excellente assurance collective comprenant une assurance dentaire, médicale, assurance-vie, assurance voyage et une assurance maladie complémentaire;
- Formation fournie et continue;
- Opportunités d'avancement de carrière et promotions internes;
- Rabais employés intéressants;
- Plusieurs activités sociales au cours de l’année (5@7, Party de Noël, Dîner BBQ, etc.).

Responsabilités principales :

- Travailler à la réussite globale de la concession par la gestion efficace de toutes les tâches financières;
- Effectuer, ou s’assurer de l’exactitude de la comptabilité des dossiers de ventes;
- Assurer un soutien à l’équipe de gestion de la concession afin d’assurer un fonctionnement comptable approprié;
- Analyser mensuellement les états financiers et voir au contrôle quotidien d’exploitation, des tendances émergentes et de toute source potentielle d’inquiétude;
- Collaborer à l’élaboration des prévisions financières relatives à la concession à court et à long terme;
- Conciliations bancaires et de financement;
- Analyser les cédules comptables;
- Assurer les relations avec les gouvernements (auditions, requêtes, etc.);
- Procéder aux remises gouvernementales (TPS/TVQ, DAS, etc.);
- Préparation des états financiers mensuels et au manufacturier;
- Production de l’ensemble du dossier de fin d’année;
- Préparation d’analyses et de tableaux variés;
- Processus d’immobilisation et d’amortissement;
- Faire le contrôle inter compagnies.

Formation(s)

Qualifications et compétences requises :

- Minimum de 2 ans d'expérience à une poste similaire en comptabilité ou en gestion financière;
- Diplôme en finances ou en comptabilité;
- Expérience dans l'industrie automobile;
- Sens de l’organisation;
- Esprit d’analyse;
- Apte à travailler dans un environnement à rythme rapide avec des échéanciers serrés;
- Capacité à travailler de façon autonome;
- Leadership;
- Résolution de problèmes.

* Le genre masculin n'est utilisé qu'afin d'alléger le texte.

Offres du même groupe

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