Directeur.rice adjoint.e - département du service après ventes
Voir le profil complet de l'employeurDétails du poste
Description du poste
Subaru de Laval est une importante concession de la Rive-Nord de Montréal avec un volume de vente de plus de 2100 véhicules neufs et occasions annuellement.
Nous sommes actuellement à la recherche d’un.e candidat.e d’expérience afin de de parfaire le poste de Directeur adjoint - département du service après-ventes.
La personne recherchée doit posséder un sens accru de l’initiative et un bon esprit d’équipe. De plus, le candidat doit être bilingue, débrouillard, dynamique, motivé et professionnel. Plus que tout, le candidat doit être désireux d’atteindre, voire surpasser les objectifs, et ce, tout en offrant un service exemplaire et inoubliable à notre clientèle.
Autres prérequis :
- 2 ans en tant que Directeur adjoint service
ou ---
- 2 ans en tant que Directeur relation client
- 3 ans en tant que Conseiller technique
- 3 ans en tant que Conseiller technique interne
- 3 ans en tant que Agent BDC
Nous offrons d’excellentes conditions de travail incluant une rémunération plus que concurrentielle ainsi que des avantages sociaux.
Faites-nous parvenir votre candidature via Auto-jobs.ca.