Agent.e BDC - spécialiste au développement des affaires

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12011 Rue Sherbrooke Est,

MONTRÉAL

Offre publiée le : 2024-04-15
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #75583
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Ventes - Spécialiste au développement des affaires
  Horaire : Horaire variable
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : 20 $ de l'heure et plus et bonis de performance
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais, de qualité impeccable.
  Langue(s) écrite(s) : Français et Anglais, de qualité impeccable.

Description du poste

AGENT.E BDC - spécialiste du développement des affaires recherché.e!

La concession CHRISTIN automobile est une entreprise familiale qui est établie dans l'est de la ville de Montréal depuis 6 ans et qui opère depuis 1972 une Franchise CHEVROLET BUICK GMC pour la compagnie GM Canada.

Un de nos objectifs corporatifs est de développer des employés qui vont s'engager complètement à la réussite de notre commerce en donnant entièrement satisfaction à sa clientèle, dans des relations à long terme.

L'équipe des ventes de CHRISTIN CHEVROLET BUICK GMC est à la recherche d'un agent de développement des affaires BDC pour compléter son duo d'agents, pour l'un de ses deux quarts de travail.

L'agent.e BDC jouera un rôle important au sein de l'équipe des ventes puisqu'il sera responsable de répondre aux demandes des clients par téléphone, par courriel, par texto et par vidéoconférence. Cet agent doit posséder des aptitudes en communication, en vente et en service à la clientèle. Son objectif sera de convertir en opportunités de ventes ces demandes, promouvoir des occasions d'affaires, améliorer la rétention de la clientèle et augmenter l'indice de satisfaction de ces clients.

Organisé, structuré et faisant preuve d'initiative, l'agent BDC aura le mandat de faire la gestion, la relance et le suivi de différents types de mandats reliés a la clientèle web automobile dans le but de les accompagner de façon virtuelle et d'obtenir un rendez-vous avec un représentant des ventes chez le concessionnaire.

Sommaire du poste :

    • Traitement des demandes internet du concessionnaire afin de répondre aux questions des clients, soit par téléphone, courriel, texto ou vidéoconférence;
    • Relance des clients ayant visité la concession et les clients qui sont partis sans acheter;
    • Gestion et suivi des clients qui terminent leur financement automobile;
    • Gestion et Suivi des clients orphelins du portefeuille de renouvellement de location de la concession;
    • Participation à différents projets ponctuels stratégique en lien avec le développement des affaires.

Exigences reliées à l’emploi :

    • Assister les clients dans leur magasinage de véhicule en communiquant avec eux par courriel, par téléphone, par texto ou vidéoconférence, selon le type de demandes;
    • Atteindre les normes de qualité et de performance au niveau de la gestion des contacts clients et de la relance à la clientèle;
    • Effectuer des envois d’information, des suivis et de la relance par courriel, téléphone ou SMS auprès de la clientèle;
    • Être réceptif au coaching individuel sur l’évaluation des appels et suivis des clients.

Conditions d'embauche :

    • Posséder un Français parlé et écrit de qualité impeccable;
    • Posséder une maitrise parlée et écrite en langue anglaise efficace et fonctionnelle;
    • Posséder une connaissance des outils informatiques usuels pour ce type de travail;
    • Être disposé a travaillé en situation de télétravail, selon la situation actuelle.

Atout à l'embauche :

    • Expérience d'un BDC ou d'un centre d'appel ou toute forme de service à la clientèle.

Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.

Formation(s)

Coaching et plan de formation continue sur des techniques de vente et de perfectionnement de l’industrie automobile, donné en milieu de travail, par l'écoute des enregistrements d'appel.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888