Cadillac Ile-Perrot | Auto-jobs.ca

Spécialiste expérience client Cadillac

Voir le profil complet de l'employeur

2000, Boul. du Traversier,

PINCOURT

Offre publiée le : 2022-09-20
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #69217
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Ventes - Ventes
  Horaire : Poste de jour, de soir et de fin de sem.
  Type de poste : Temps plein
  Salaire :
  Langue(s) parlée(s) : Francais, Anglais
  Langue(s) écrite(s) : Francais, Anglais

Description du poste

Cadillac Ile Perrot, membre du Groupe Autoforce, est à la recherche de spécialistes expérience client Cadillac.

Joignez-vous à nous pour établir les nouveaux standards en matière d'expérience client et de véhicules électriques dans le premier concessionnaire Cadillac de l'Est du Canada qui répond à la nouvelle image et aux exigences de Cadillac !

Description sommaire du poste :
Le spécialiste de l'expérience client Cadillac offrira à nos clients un processus de vente simplifié. Le ou la spécialiste s'occupera de la vente, du financement, des documents légaux et de la livraison du véhicule du client. Vous serez l'unique contact du client tout au long du processus d'acquisition de son nouveau véhicule!

Principales responsabilités :
    •Accueillir les clients et fournir un service à la clientèle exceptionnel
    •Écouter attentivement les demandes et les besoins du client et lui présenter les modèles qui répondent à ces critères.
    •Démontrer les caractéristiques des véhicules et accompagner les clients lors de leurs essais routiers.
    •Recommander la meilleure option d'acquisition (location/financement/achat).
    •Procéder à la vérification et aux exigences de crédit appropriées
    •Conseiller les clients et donner des explications détaillées sur les plans de protection et les options supplémentaires disponibles
    •Expliquer le contrat de vente, les garanties et toute information pertinente aux clients et s'assurer que tous les documents requis sont remplis pour la livraison.
    •Veiller à ce que la livraison du véhicule soit parfaitement exécutée.
    •Dépasser les attentes des clients et assurer un suivi pour garantir leur satisfaction.

Cadillac Ile Perrot vous offre :
    •Un concessionnaire à la fine pointe de la technologie qui offrira bientôt un éventail complet de véhicules EV et de véhicules Cadillac redessinés
    •L'occasion d'être parmi les premiers ambassadeurs et ambassadrices de la marque dans l'Est du Canada à offrir la nouvelle expérience client et les nouveaux standards de véhicules électriques de Cadillac
    •Un plan de paie compétitif
    •D'excellents avantages sociaux, incluant un régime de retraite et un régime d'assurance complet (assurance médicale, paramédicale, dentaire, vision, santé virtuelle/télémédecine, vie et invalidité)
    •La disponibilité d’un véhicule démonstrateur ou une allocation automobile
    •Des outils pour assurer votre réussite, incluant la formation continue à l'interne et avec le manufacturier
    •Le soutien de nos agents web (BDC) pour gérer les demandes entrantes par web et téléphone et générer des rendez-vous aux ventes
    •Une équipe motivée et positive avec un objectif commun d'atteindre les normes les plus élevées en matière de satisfaction des clients
    •Un excellent environnement de travail et des activités sociales au travail et en dehors du milieu de travail

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Formation(s)

Nous recherchons :
    •Une expérience minimale en tant que conseiller aux ventes ou directeur financier
    •La volonté d'offrir aux clients l'expérience Cadillac ultime avec une approche axée sur le client
    •Un fort esprit d'équipe avec une attitude positive et respectueuse envers les clients et l'équipe
    •Capacité de se présenter de manière professionnelle tout en respectant les normes de présentation et le code vestimentaire de Cadillac
    •Capacité de travailler de manière autonome, sous pression et de gérer des situations difficiles
    •Capacité à communiquer efficacement avec les clients, en faisant preuve d'assiduité au niveau des suivis par téléphone ou par courriel
    •Ponctualité, flexibilité en termes de disponibilité / d'horaires et présence assidue
    •Être prêt à répondre aux exigences de formation et à développer ses compétences en matière de produits, de ventes, de financement (AMF) et d'expérience client
    •Capacité à conseiller les clients sur les véhicules Cadillac neufs et d'occasion, ainsi que sur d'autres marques de luxe
    •Bilinguisme, tant à l'écrit qu'à l'oral ; français / anglais

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888