Adjoint.e administratif.ve en carrosserie

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3650 Boulevard des Sources,

DOLLARD-DES-ORMEAUX

Offre publiée le : 2024-04-15
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #75578
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Admin. - Adjoint(e) administratif(ve)
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français / anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français / anglais

Description du poste

Qui est le Groupe Dilawri?

Fondé en 1985 et établi au Québec depuis 2015, le Groupe Dilawri continue de s’appuyer sur une histoire d’excellence en tant que plus grand groupe automobile du Canada.

Pourquoi travailler avec nous et ce que nous offrons?

- Rémunération hebdomadaire;
- Équipe stable, dynamique et dévouée;
- Fonds de pension après 1 an;
- Excellente assurance collective comprenant une assurance dentaire, médicale, assurance-vie, assurance voyage et une assurance maladie complémentaire.
- Formation fournie et continue;
- Des opportunités d'avancement de carrière et promotions internes;
- Des rabais employés intéressants;
- Plusieurs activités sociales au cours de l’année (5@7, Party de Noël, Dîner BBQ, etc.)

Responsabilités principales :

- Accueillir et prendre en charge la clientèle;
- Ouverture et suivi de dossier avec la clientèle et nos fournisseurs;
- Entrée de données, facturation;
- Communication avec compagnies d’assurance, location d’autos;
- Vérification des factures fournisseurs;
- Enregistrements des transactions et préparation de paiements fournisseurs;
- Traiter et gérer les factures de remorquage et les communications avec les compagnies d’assurances par téléphone et/ou courriel;
- Préparer les dossiers pour les étapes suivantes du processus de réparation;
- Assurer le suivi des comptes à recevoir auprès des assurances.

Qualifications et compétences requises :

- Expérience dans un Centre de carrosserie (un atout);
- Une bonne connaissance des logiciels de la suite Office, notamment Excel;
- La capacité de travailler sur plusieurs dossiers simultanément;
- Une facilité à travailler en équipe;
- Pouvoir communiquer en français et en anglais afin de répondre aux besoins de notre clientèle bilingue;
- Un esprit d’analyse, de la rigueur, de l’autonomie et une bonne gestion des priorités.

Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.

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Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888