2301 Place Transcanadienne,

DORVAL

Offre publiée le : 2024-03-28
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #75376
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Conseiller(ère) technique
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Permanent
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français / anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français / anglais

Description du poste

Qui est Honda des Sources?

Fondé en 1985 le groupe Dilawri continue de s’appuyer sur une histoire d’excellence en tant que plus grand groupe automobile du Canada. Établi au Québec depuis 2015, le groupe Dilawri est une destination de premier plan pour la vente et le service de véhicules reconnue. Notre mission est de toujours offrir une expérience unique à nos clients et d’être une référence dans l’industrie automobile en termes de service à la clientèle et de performance.

Pourquoi travailler avec nous?

Tu cherches l’occasion de faire carrière au sein d’une entreprise dynamique, en croissance? Tu veux travailler avec des gens passionnés, dévoués et apprendre tous les jours? Viens rejoindre notre équipe dédiée et professionnelle qui met au cœur de ses préoccupations un service à la clientèle hors pair!

Ce que nous offrons :

- Rémunération hebdomadaire avec structure de bonification selon la performance;
- Un environnement de travail dynamique et stimulant;
- Une stabilité d’emploi;
- Formation fournie et continue;
- Des opportunités d'avancement de carrière et promotions internes;
- Des rabais employés intéressants;
- Excellente assurance collective (après 3 mois) - comprenant une assurance dentaire, médicale, assurance-vie, assurance voyage, assurance maladie complémentaire, REER
collectif volontaire ou fonds de pension;
- Plusieurs activités sociales au cours de l’année (5@7, Party de Noël, Dîner BBQ etc.);
- Congés annuels.

Responsabilités principales :

- Identifier le besoin du client quant à l’entretien et la réparation de son véhicule;
- Offrir et promouvoir différents services après-vente et services de prévention ou de maintenance;
- Effectuer le service-conseil avec la clientèle;
- Établir une relation de confiance avec la clientèle;
- Évaluer le coût d’entretien, rédiger un bon de travail et en faire le suivi;
- Effectuer des tâches connexes ou demandées par le directeur de service.

Qualifications et compétences requises :

- Posséder une expérience pertinente en vente et en service à la clientèle;
- Pouvoir communiquer en français et en anglais afin de répondre aux besoins de notre clientèle bilingue;
- Avoir de l’entregent, posséder un excellent service à la clientèle et être passionné par la vente;
- Capacité à travailler sous pression;
- Professionnalisme, courtoisie et présentation soignée;
- Avoir de la facilité et de l’intérêt à travailler en équipe;
- Connaissance du produit (un atout).

Fais nous parvenir ta candidature via Auto-jobs.ca sans plus tarder!

Offres du même groupe

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888