Préposé.e à la livraison

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2291, Place Transcanadienne,

DORVAL

Offre publiée le : 2024-03-27
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #75368
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Ventes - Préposé(e) à la livraison de véhicules
  Horaire : À déterminer
  Type de poste : Temps plein
  Salaire :
  Langue(s) parlée(s) : Français / anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français / anglais

Description du poste

Qui est Subaru des Sources ?

Fondé en 1985 le groupe Dilawri continue de s’appuyer sur une histoire d’excellence en tant que plus grand groupe automobile du Canada. Établi au Québec depuis 2015, le groupe Dilawri est une destination de premier plan pour la vente et le service de véhicules reconnue. Notre mission est de toujours offrir une expérience unique à nos clients et d’être une référence dans l’industrie automobile en termes de service à la clientèle et de performance.

Pourquoi travailler avec nous ?

Tu cherches l’occasion de faire carrière au sein d’une entreprise dynamique, en croissance? Tu veux travailler avec des gens passionnés, dévoués et apprendre tous les jours? Viens rejoindre notre équipe dédiée et professionnelle qui met au cœur de ses préoccupations un service à la clientèle hors pair!

Ce que nous offrons :

- Rémunération hebdomadaire avec structure de bonification selon la performance;
- Un environnement de travail dynamique et stimulant;
- Une stabilité d’emploi;
- Formation fournie et continue;
- Des opportunités d'avancement de carrière et promotions internes;
- Des rabais employés intéressants;
- Excellente assurance collective (après 3 mois) - comprenant une assurance dentaire, médicale, assurance-vie, assurance voyage, assurance maladie complémentaire,
REER collectif volontaire ou fonds de pension;
- Plusieurs activités sociales au cours de l’année (5@7, Party de Noël, Dîner BBQ etc.);
- Congés annuels;

Responsabilités principales:

- Rencontrer le client afin de compléter les derniers documents requis pour la livraison du véhicule;
- Mettre le dossier du client en ordre et suivre les directives établies;
- S’assurer que tous les documents sont présents dans le dossier;
- S’assurer de la compréhension des documents présentés;
- Répondre aux différents questionnements des clients;
- Effectuer un suivi rigoureux des dossiers clients;
- Offrir un service à la clientèle exemplaire.

Formation(s)

Qualifications et compétences requises:

- Posséder une expérience pertinente en vente et en service à la clientèle;
- Pouvoir communiquer en français et en anglais afin de répondre aux besoins de notre clientèle bilingue;
- Avoir de l’entregent, posséder un excellent service à la clientèle et être passionné par la vente;
- Capacité à travailler sous pression;
- Professionnalisme, courtoisie et présentation soignée;
- Avoir de la facilité et de l’intérêt à travailler en équipe;

* Le genre masculin n'est utilisé qu'afin d'alléger le texte.

Offres du même groupe

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888