Représentant.e des ventes véhicules neufs

Voir le profil complet de l'employeur

9455 Lacordaire,

MONTRÉAL

Offre publiée le : 2024-04-23
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #75671
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Ventes - Conseiller (ère) - neuf & occasion
  Horaire : À déterminer
  Type de poste : Permanent
  Salaire : Salaire de base + commissions
  Langue(s) parlée(s) :
  Langue(s) écrite(s) :

Description du poste

Qui est Hamel Chevrolet Buick GMC?

Fondé en 1985 et établi au Québec depuis 2015, le Groupe Dilawri continue de s’appuyer sur une histoire d’excellence en tant que plus grand groupe automobile du Canada.

Pourquoi travailler avec nous et ce que nous offrons?

- Inventaire de plus de 4.5M$ = 160 voitures en stock;
- Payplan basée sur le volume;
- Possibilité de faire plus de 100 000 $ par année;
- Équipe stable, dynamique et dévouée
- Fonds de pension après 1 an;
- Excellente assurance collective comprenant une assurance dentaire, médicale, assurance-vie, assurance voyage et une assurance maladie complémentaire.
- Formation fournie et continue;
- Des opportunités d'avancement de carrière et promotions internes;
- Des rabais employés intéressants;
- Plusieurs activités sociales au cours de l’année (5@7, Party de Noël, Dîner BBQ, etc.)

Responsabilités principales :

- Accueillir le client et établir une relation de confiance;
- Être à l’écoute des besoins du client et poser les bonnes questions;
- Expliquer aux clients les particularités des différents modèles afin de bien le guider dans son choix;
- Relance client (prospection client);
- Faire les essais routiers avec les clients;
- Se tenir au courant des nouveautés et de leurs avantages en matière de produits, de caractéristiques, d'accessoires, etc.
- Accompagner le client tout au long des étapes menant à la livraison du véhicule;
- Suivre les procédures de l’entreprise;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.

Formation(s)

Qualifications et compétences requises :

- Posséder au minimum 1 an d'expérience pertinente en vente automobile;
- Pouvoir communiquer en français et en anglais afin de répondre aux besoins de notre clientèle bilingue;
- Avoir de l’entregent, posséder un excellent service à la clientèle et être passionné par la vente;
- Avoir la capacité à travailler sous pression;
- Démontrer du professionnalisme, de la courtoisie et avoir une présentation soignée;
- Avoir d'excellentes compétences interpersonnelles et de négociation;
- Avoir une bonne aptitude organisationnelle et une attention aux détails;
- Avoir la capacité à travailler dans un environnement d'équipe pour atteindre des objectifs communs.

Offres du même groupe

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888