Secrétaire des ventes automobile
Voir le profil complet de l'employeurDétails du poste
Description du poste
Travailler dans une atmosphère calme et agréable t’intéresse?
Nous sommes une grande concession en pleine expansion à la recherche d’une personne pour combler un poste hybride de secrétaire des ventes automobile. Le profil que nous recherchons est celle d’une personne organisée et autonome.
Le titulaire du poste devra :
- Escompter des dossiers de ventes;
- Comptabiliser des dossiers de ventes;
- Effectuer des contrats de vente entre commerçant;
- Payer les liens payables;
- Effectuer le stockage des véhicules;
- Effecuer toute autres tâches de comptabilité connexe.
Conditions et avantages :
- Salaire pouvant atteindre 55 000 $ par an selon l'expérience;
- Emploi permanent;
- Assurance collective après 3 mois;
- REER volontaire;
- Assurance dentaire;
- Assurance maladie complémentaire;
- Assurance vie;
- Congés de vacances et compensatoires;
- Atmosphère de travail agréable!
Aptitudes recherchées :
- 2 ans d’expérience en comptabilité ou comme secrétaire des ventes;
- Connaissance du milieu automobile (un atout);
- Connaissances de SAAQclic;
- Proactif, ordonné et posséder un intérêt pour le travail bien fait;
- Connaissance du système SERTI, MERLIN (un atout, formation sera fourni au besoin).
Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.