3560 Rue Isabelle,

BROSSARD

Offre publiée le : 2024-04-12
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #75557
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Admin. - Commis comptable
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français
  Langue(s) écrite(s) : Français

Description du poste

TECHNICIEN.NE COMPTABLE RECHERCHÉ.E POUR GROUPE PARK AVENUE CARROSSERIE!

Établi à Brossard sur la Rive-Sud de Montréal, Groupe Park Avenue est un groupe de concessionnaires familial en fonction depuis 1959 et employant au-delà de 1000 personnes. Il regroupe à ce jour 15 concessions de marques automobiles luxueuses et intermédiaires répartis dans les régions de Montréal, Québec et Sherbrooke ainsi qu’une Carrosserie CarrXpert située à Brossard.

Notre mission principale : guider la clientèle dans tous ses besoins automobiles, avant, pendant et après l’achat d’un véhicule, en lui proposant un portfolio de marques diversifiées et réputées.

Vous aurez la chance de vous joindre à l’équipe dynamique de Groupe Park Avenue Carrosserie, qui est en plein développement.

DESCRIPTION SOMMAIRE DU POSTE :

Relevant du contrôleur, le candidat choisi sera responsable du cycle comptable complet de la Carrosserie. En plus des tâches journalières, il participera à la préparation des résultats mensuels et à certaines analyses. En collaboration avec l’équipe opérationnelle de la Carrosserie, il devra s’assurer que les processus en place sont efficaces et permettent de fournir de l’information précise. Ce poste demande polyvalence, rigueur, souci du détail et un bon sens de l’organisation.

TÂCHES PRINCIPALES :

- Responsable de la facturation des dossiers clients et assurance;
- Suivi des coûts et des profits de chaque transaction;
- Gérer les comptes fournisseurs;
- Enregistrer les encaissements de créances et effectuer les dépôts bancaires;
- Tenir à jour le suivi des comptes recevables;
- Réconcilier le compte bancaire et les autres comptes du grand livre;
- Participer à la fermeture comptable de chaque mois et de l’année financière;
- Contribuer à l’amélioration continue des outils et des méthodes de travail;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES :

- Bonne maîtrise d'Excel et de Google Sheets;
- Connaissance de QuickBooks (un atout);
- Expérience en comptabilité (un atout);
- Bonne capacité d’analyse et d’anticipation;
- Faisant preuve d’intégrité et de rigueur;
- Bon sens de l’organisation et une bonne gestion du temps et des priorités;
- Discret et fiable.

AVANTAGES :

- Régime d’assurance collective;
- Assurance dentaire;
- Programme d’aide aux employés;
- Référencement de talents;
- Télémédecine;
- REER participatif de l’employeur.

Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.

Formation(s)

- Détenir un DEC ou DEP en comptabilité.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888