Directeur.trice de succursale

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1700, Boulevard De Périgny,,

CHAMBLY (QUÉBEC)

Offre publiée le : 2024-05-07
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #75817
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Directeur(trice)
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Permanent
  Salaire : De 70 000 $ à 85 000 $ / an (selon l'expérience)
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

Vous avez de l'expérience en gestion d’atelier mécanique et en gestion de personnel et vous recherchez de nouveaux défis? Alors, venez vous joindre à la grande famille du Groupe Touchette, une équipe dynamique et chaleureuse en tant que directeur.trice de succursale sur la Rive Sud de Montréal!

NOUS VOUS OFFRONS :

- Un salaire compétitif;
- Un plan d'accueil et d'intégration;
- Une assurance collective (dentaire, invalidité, maladie complémentaire, assurance vie, vision, programme d'aide aux employés, REER collectif, journées de maladie, etc.);
- Des bonifications variées et généreuses;
- Des primes de référencement.

Le.la directeur.trice de succursale a pour principaux mandats de planifier, organiser et diriger les activités quotidiennes de la succursale afin d’atteindre les objectifs stratégiques du réseau. Il.elle assure le développement de la succursale en établissant et maintenant des liens privilégiés avec les clients et les partenaires d’affaires. Il.elle veille aux opérations autant au niveau de la mécanique que du service à la clientèle en mettant à profit ses connaissances en gestion et son leadership afin de relever les défis avec passion et conviction.

RESPONSABILITÉS CONFIÉES :

- Promouvoir et partager les orientations stratégiques de l’entreprise, sa mission et ses valeurs auprès des employés;
- Superviser les activités quotidiennes de la succursale afin de satisfaire les attentes de services établies;
- Effectuer un suivi rigoureux sur les budgets d’exploitations de la succursale;
- Travailler en concert avec le service des ressources humaines concernant les embauches, les besoins de formation, les évaluations de la performance et les autres besoins reliés à la gestion des ressources humaines;
- Mettre en œuvre tous les moyens nécessaires afin de garantir la fidélité de la clientèle en gérant rapidement les plaintes majeures de la clientèle;
- Analyser les informations et rapports provenant des différents services (pneus, mécanique, service à la clientèle) et produire des rapports d’analyse et de performance;
- Effectuer la gestion de l’inventaire des pièces, du contrôle des pièces entrantes et sortantes ainsi que de la vérification bisannuelle des stocks.

FACTEURS DE RÉUSSITE :

- Bagage technique : vos 5 ans d’expérience en gestion d’atelier mécanique et en gestion de personnel de même que vos études collégiales en administration vous ont procuré un bagage professionnel solide pour assurer la gestion d’une succursale;
- Passionné par le domaine : vous serez en mesure de veiller aux opérations et satisfaire les besoins de nos clients;
- Leadership : vous avez une facilité à mobiliser vos employés dans le but d’atteindre les objectifs visés et de construire une culture positive et productive au sein de l’équipe. Vous êtes un ambassadeur des bonnes pratiques et encouragez le partage des connaissances et de l’expérience;
- Orientation client : vous comprenez les besoins des clients et organisez le travail pour assurer leur satisfaction maximale.

Avantages :

- Assurance dentaire;
- Assurance invalidité;
- Assurance maladie complémentaire;
- Assurance vie;
- Assurance vision;
- Congés payés;
- Programme d'aide aux employés;
- REER collectif;
- Stationnement sur place.

Horaires de travail :

- 8 heures par jour;
- Du lundi au vendredi;
- Quart de jour.

Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888