4705 rue Saint-Laurent,

SOREL-TRACY

Offre publiée le : 2024-03-27
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #75366
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Conseiller(ère) technique
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français
  Langue(s) écrite(s) : Français

Description du poste

Tu cherches un milieu de travail stimulant? Tu souhaites accomplir de grandes choses en équipe? Tu veux une job valorisante? C'est ici que ça se passe!

Chez GM Paillé nos valeurs sont fortes. Le professionnalisme, l’appartenance, l’intégrité, la loyauté, et la force de l’équipe guident chacune de nos actions et font de nous la concession GM numéro 1 au pays. Tu as envie aussi de propulser ta carrière avec les meilleurs?

Voici ce que nous aimerons t’offrir - LA VALEUR AJOUTÉE PAILLÉ :

- Un horaire de travail de jour, du lundi au vendredi, aucun soir!
- Un REER collectif avec une contribution de l’employeur (2 %);
- Des assurances collectives avantageuses;
- Un programme gratuit d’aide aux employés (PAE);
- Un salaire concurrentiel (selon l’expérience);
- Des activités d’équipe mensuelles;
- La participation à des comités internes (base volontaire);
- Des sorties aux courses en grande famille Paillé;
- Un environnement de travail convivial et respectueux de chacun.

TA MISSION :

- Accueillir la clientèle;
- Répondre aux appels;
- Écouter et analyser des besoins des clients, explications des réparations nécessaires;
- Faire le transfert d’informations entre les techniciens et les clients;
- Vendre différents services : après-vente et service de prévention;
- Fidéliser la clientèle;
- Faire des estimations pour les réparations;
- Établir si les réparations à effectuer sont dans les barèmes de garantie;
- Faire le suivi des réparations sur une base systématique et tenir le client informé du développement des réparations.

TON PROFIL :

- Excellente maitrise du français oral et écrit;
- Entregent et patience;
- Faisant preuve de transparence dans les communications avec les clients;
- Connaissance des outils informatiques (Outlook, Word et Excel);
- Polyvalence et gestion de plusieurs dossiers à la fois;
- Sens des priorités et de l’organisation;
- Expérience pertinente en mécanique automobile.

Forte d’une tradition de près de 60 ans, la réputation de GM Paillé n’est plus à faire. Trois générations de propriétaires ont su développer une marque employeur basée sur l’approche humaine de son équipe, la rétention de ses employés, la proximité avec sa clientèle et l’innovation dans ses pratiques. Pour en connaître davantage sur notre entreprise, on t’invite à te rendre sur notre page Facebook : www.facebook.com/gmpaille

Envoie ton CV via Auto-jobs.ca.

Autres offres de GM Paillé Sorel-Tracy

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888