1000, rue Douglas,

SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU

Offre publiée le : 2024-04-03
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #75423
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Conseiller(ère) technique
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Bilingue
  Langue(s) écrite(s) : Bilingue

Description du poste

Description du poste :

Saint Jean Hyundai est à la recherche d'un nouveau talent afin de pourvoir le poste de conseiller.ère technique.

Tâches reliées aux clients :

- Vendre des services d'entretien et organiser l'horaire de l'exécution des travaux tout en assurant la qualité du service à la clientèle;
- Accueillir les clients chaleureusement dès leur arrivée et obtenir de l'information au sujet de leur voiture;
- Accueillir les clients et recueillir l'information requise afin d'identifier et de définir les besoins de réparation et d'entretien des véhicules des clients;
- Expliquer la nature des travaux exécutés et tous les coûts aux clients;
- Conseiller les clients quant aux soins à donner à leur voiture et souligner l'importance de l'entretenir selon les caractéristiques techniques du constructeur;
- Maintenir des normes élevées de satisfaction de la clientèle;
- S'assurer que les clients soient informés de toute promotion ou de tout service offert par la concession.

Tâches diverses :

- Fixer les rendez-vous pour les services d'entretien (au besoin);
- Obtenir des renseignements au sujet des clients et de leur voiture avant leur arrivée à la concession, si possible;
- Inscrire avec exactitude les problèmes relatifs à la voiture du client sur le bon de réparation;
- Tenir compte des révisions effectuées antérieurement, inspecter la voiture et faire des recommandations au sujet des réparations additionnelles requises;
- Préparer un devis détaillé et exact du coût de la main-d'œuvre et des pièces;
- Fixer le délai d'exécution; vérifier auprès du répartiteur d'atelier, si nécessaire;
- Établir le mode de paiement du client;
- Obtenir l'approbation de crédit, si nécessaire;
- Vérifier l'étendue de la couverture de la garantie sur le véhicule à réparer avant d'entreprendre les travaux;
- Fermer le bon de réparation selon les normes;
- S'assurer que les formulaires du service, les listes de réparations et les barèmes de prix sont à jour;
- Se présenter de manière professionnelle;
- Exécuter d'autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction.

Exigences :

- Expérience avec CDK / Serti;
- 1 an d'expérience à un rôle similaire.

Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888