Spécialiste de l'expérience client
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Description du poste
Au Groupe Lauzon, notre engagement va bien au-delà du service à la clientèle, de la vente ou encore la réparation de véhicules. Nous nous engageons à offrir à nos employés des possibilités de développer pleinement leur potentiel professionnel et d’avoir une carrière à leur image au sein une entreprise familiale où les priorités sont centrées sur le bien-être, le respect, le plaisir et le dépassement de soi!
Grâce à des initiatives telles que nos séances "Rencontre Performance et Mobilisation" dédiées à l’accompagnement de votre parcours professionnel, ainsi que le programme "Expérience Lauzon Interne" pour célébrer des événements clés avec vos collègues, nous nous assurons que votre expérience au sein de notre organisation soit à la fois stimulante, enrichissante et passionnante.
Chez nous, vous n’êtes pas un simple numéro ; vous faites partie intégrante de la Grande Famille Lauzon.
Le Groupe Lauzon regroupe six concessions représentant trois des marques allemandes les plus prestigieuses : Audi, Porsche et Volkswagen. Ces marques passionnantes sont reconnues pour la fabrication de véhicules haut de gamme, offrant des performances exceptionnelles dans leurs catégories respectives.
Découvrez votre futur environnement de travail en cliquant sur le lien suivant : https://youtu.be/x0hJz1C7vt0
Le.la candidat.e devra être en mesure de s'exprimer en anglais, tant à l'oral (intermédiaire) qu'à l'écrit (débutant), afin de répondre aux besoins de notre clientèle anglophone.
- Vous avez de l'expérience au sein d'une concession automobile;
- Vous détenez une expérience dans un département de service après-ventes, un atout;
- Vous êtes axé sur le service à la clientèle (interne et externe);
- Vous avez de la facilité à travailler en équipe;
- Vous avez des bonnes compétences informatiques. Connaissance du logiciel SERTI, un atout souhaitable.
Responsabilités :
Le.la spécialiste expérience client est responsable d'assister les départements dans différentes opérations, afin d'offrir à notre clientèle une expérience des plus exceptionnelles. Son rôle comprend plusieurs tâches clés telles que :
- Accueillir les clients en concession;
- Être responsable de maintenir un environnement accueillant et jovial pour les clients qui patientent dans notre salle d'attente en assurant la propreté des lieux et offrant un service de consommations;
- Offrir un soutien aux les appels supplémentaire du département de service après-vente afin d'offrir une assistance immédiate à notre clientèle;
- Effectuer des appels pour le centre de rendez-vous;
- Effectuer différents suivis en lien avec les demandes web;
- Procéder à différents envois courriels à notre clientèle;
- Travailler conjointement avec tous les départements afin de maintenant un standard d'expérience client exceptionnel;
- Toutes autres tâches connexes selon les différents besoins.
Avantages :
- Rémunération plus que concurrentielle;
- Possibilités d'avancement au sein du Groupe;
- Assurances collectives avec contribution de l’employeur;
- Environnement de travail lumineux et propre;
- Avantages sociaux;
- 8 journées de maladies rémunérées;
- 6 journées de congé payées à l'occasion du temps des fêtes;
- Installations à la fine pointe de la technologie;
- Rabais pour les employés;
- Formation continue des plus récentes technologies automobiles;
- Gym sans frais sur place;
- Et bien plus!
Référence interne : 32019.
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