Agent service à la clientèle - coordonnateur des rendez-vous

Voir le profil complet de l'employeur

200, boulevard Montréal-Toronto,

LACHINE

Offre publiée le : 2025-08-13
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #79948
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Préposé(e) - relance et prise de r.-v.
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

Tu souhaites débuter ta carrière dans un milieu professionnel? Tu as de l’entregent et tu aimes le contact avec la clientèle?

Spinelli est à la recherche d’un agent au service à la clientèle / coordonnateur des rendez-vous dans sa concession Honda de Lachine.

Spinelli est à la recherche d’un chauffeur de navette dans notre concessionnaire Honda de Lachine. Le Groupe Spinelli, établi depuis 1922, est la référence en matière de qualité dans le domaine de l'automobile à Montréal. Il est également le premier groupe de concessions au Canada à se mériter le titre d'Employeur de Choix!

Viens travailler dans un environnement dynamique et profiter de conditions de travail des plus concurrentielles. On a besoin de toi dans notre équipe!

Principales responsabilités :

    • Accueillir les clients d'une manière agréable et professionnelle;
    • Répondre de manière efficace, professionnelle et polie à tous les appels téléphoniques et courriels;
    • Coordonner la prise des rendez-vous avec les clients;
    • Effectuer un suivi rigoureux des dossiers clients;
    • Diriger les clients qui posent vers le conseiller technique ou une autre personne appropriée au besoin;
    • Traiter les plaintes des clients avec intégrité et, si nécessaire, diriger les clients insatisfaits vers les personnes appropriées afin qu'ils trouvent une solution à leur problème;
    • Conserver et classer les bons de réparation, les factures relatives aux pièces et les formulaires de location.


Exigences :

    • Excellentes habiletés en service à la clientèle;
    • Rigueur et souci du détail;
    • Polyvalent, apte aux multitâches;
    • Connaissance de la suite Microsoft Office;
    • Bilinguisme : excellences aptitudes en communication en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888