4525 Boul Saint-Jean,

DOLLARD-DES-ORMEAUX

Offre publiée le : 2024-05-21
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #75930
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Admin. - Contrôleur(e) administratif(ve)
  Horaire : À déterminer
  Type de poste : Permanent
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français / anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français / anglais

Description du poste

Qui est Mercedes-Benz West Island?

Fondé en 1985 le groupe Dilawri continue de s’appuyer sur une histoire d’excellence en tant que plus grand groupe automobile du Canada. Établi au Québec depuis 2015, le groupe Dilawri est une destination de premier plan pour la vente et le service de véhicules reconnue. Notre mission est de toujours offrir une expérience unique à nos clients et d’être une référence dans l’industrie automobile en termes de service à la clientèle et de performance.

Pourquoi travailler avec nous?

Tu cherches l’occasion de faire carrière au sein d’une entreprise dynamique, en croissance? Tu veux travailler avec des gens passionnés, dévoués et apprendre tous les jours? Viens rejoindre notre équipe dédiée et professionnelle qui met au cœur de ses préoccupations un service à la clientèle hors pair!

Ce que nous offrons :

- Rémunération hebdomadaire;
- Un environnement de travail dynamique et stimulant;
- Une stabilité d’emploi;
- Formation fournie et continue;
- Des opportunités d'avancement de carrière et promotions internes;
- Des rabais employés intéressants;
- Excellente assurance collective (après 3 mois) - comprenant une assurance dentaire, médicale, assurance-vie, assurance voyage, assurance maladie complémentaire, REER
Collectif volontaire ou fonds de pension;
- Plusieurs activités sociales au cours de l’année (5@7, Party de Noël, Dîner BBQ etc.);
- Congés annuels;
- Café gratuit!

Responsabilités principales :

- Travailler à la réussite globale de la concession par la gestion efficace de toutes les tâches financières.
- Effectuer, ou s’assurer de l’exactitude de la comptabilité des dossiers de ventes;
- Assurer un soutien à l’équipe de gestion de la concession afin d’assurer un fonctionnement comptable approprié;
- Analyser mensuellement les états financiers et voir au contrôle quotidien d’exploitation, des tendances émergentes et de toute source potentielle d’inquiétude;
- Collaborer à l’élaboration des prévisions financières relatives à la concession à court et à long terme;
- Conciliations bancaires et de financement;
- Analyser les cédules comptables;
- Assurer les relations avec les gouvernements (auditions, requêtes, etc.);
- Procéder aux remises gouvernementales (TPS/TVQ, DAS, etc.);
- Préparation des états financiers mensuels et au manufacturier;
- Production de l’ensemble du dossier de fin d’année;
- Préparation d’analyses et de tableaux variés;
- Processus d’immobilisation et d’amortissement;
- Faire le contrôle inter compagnies.

Qualifications et compétences requises :

- Minimum de 2 ans d'expérience à une poste similaire en comptabilité ou en gestion financière;
- Expérience dans l'industrie automobile;
- Connaissance des logiciels Auto Flexi logue (un atout);
- Sens de l’organisation;
- Esprit d’analyse;
- Apte à travailler dans un environnement à rythme rapide avec des échéanciers serrés;
- Capacité à travailler de façon autonome;
- Leadership;
- Résolution de problèmes;
- Diplôme en finances ou en comptabilité.

Fais-nous parvenir ta candidature via Auto-jobs.ca sans plus tarder!

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888