Commis au service à la clientèle

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12011 Rue Sherbrooke Est,

MONTRÉAL

Offre publiée le : 2024-05-17
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #75917
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Caissier(ère)
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : 20 $ et plus de l''heure selon l'expérience
  Langue(s) parlée(s) : Français impeccable et anglais fonctionnel
  Langue(s) écrite(s) : Français

Description du poste

La concession GM CHRISTIN Chevrolet Buick GMC est une entreprise qui est établie dans l'est de la ville de Montréal depuis 66 ans et qui opère depuis 1972 une Franchise CHEVROLET BUICK GMC pour la compagnie GM Canada.

Un de nos objectifs corporatifs est de développer nos employés afin qu'ils s'engagent complètement à la réussite de notre commerce en donnant entièrement satisfaction à sa clientèle, dans des relations à long terme.

L'équipe du service après-vente de CHRISTIN CHEVROLET BUICK GNMC est à la recherche d'un.e COMMIS pour le service à la clientèle pour compléter son équipe du service administratif, pour un poste de jour a temps plein.

Installé physiquement au comptoir du service après-vente, le.la commis sera responsable de répondre aux demandes des clients pour le paiement des factures du service des pièces et du service de mécanique. Il utilisera le mode paiement qui convient le mieux au client, soit comptant, soit par carte de débit ou de crédit. La remise de facture s'effectuera physiquement ou par courriel. Cet agent du service à la clientèle doit posséder des aptitudes en communication, en vente et en service à la clientèle, puisqu'il confirmera les rendez-vous de l'atelier du lendemain.

La personne recherchée doit être organisée, structurée et faisant preuve d'initiative.

Sommaire du poste :

    • Traitement des demandes de paiements des factures de client;
    • Gestion de la caisse, de l'émission des reçus de paiement et des remises par carte de débit et de crédit;
    • Gestion de la confirmation des rendez-vous de l'atelier et appel OnStar;
    • Gestion des contrats et des clés de la flotte des véhicules de courtoisie;
    • Gestion du service à la clientèle.

Exigences reliées à l’emploi :

    • Assister les clients dans le processus de paiement des factures;
    • Gérer le système de facturation, le système de carte de crédit, et le système de gestion des véhicules de courtoisie;
    • Gérer le système de rendez-vous du service à la clientèle;
    • Effectuer des envois pour les états de compte mensuels et des envois de relance par courriel, téléphone ou SMS auprès de la clientèle;
    • Être réceptif au coaching individuel sur l’évaluation de l'exécution du travail au service après-vente.

Conditions d'embauche :

    • Posséder un français parlé et écrit de qualité impeccable;
    • Posséder une maitrise parlée et écrite en langue anglaise efficace et fonctionnelle;
    • Posséder une connaissance des outils informatiques usuels pour ce type de travail;
    • Être disposé a travaillé en équipe parmi les conseillers en service après-vente.

Atouts à l'embauche :

    • Expérience en concession automobile.

Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.

Formation(s)

Toute formation requise sera remise sur place par l'employeur.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888