Agent.e au service à la clientèle - Rive-Nord de Montréal
Voir le profil complet de l'employeurDétails du poste
Description du poste
Vous êtes passionné.e par le domaine automobile? Vous recherchez un poste stimulant, au sein d'une entreprise dynamique où vous pourrez mettre à profit votre expertise?
Garantie AutoRoute est actuellement à la recherche d'un.e agent.e au service à la clientèle. Cette personne sera responsable d’offrir du soutien aux clients, de gérer les réclamations et de communiquer avec les réparateurs.
Postulez dès aujourd'hui, et venez relever ce nouveau défi passionnant au sein d’une entreprise prospère!
Vos avantages :
- Poste de jour;
- Poste permanent à temps plein évolutif;
- Boni pour la garde des appels de soir / weekend (appels d’urgence);
- Possibilité d’avancement dans la compagnie;
- Budget santé et mieux-être.
Vos futures responsabilités :
- Offrir du soutien et informer les clients;
- Gérer des réclamations;
- Communiquer avec les réparateurs.
Compétences et qualités recherchées :
- Excellentes habiletés relationnelles;
- Excellent service à la clientèle;
- Bonne maîtrise, à l’oral et à l’écrit, du français et de l’anglais;
- Polyvalence;
- Capacité à travailler en équipe;
- Connaissance du secteur automobile, un atout.
Un peu plus d’informations sur l’entreprise :
Garantie AutoRoute, c’est une équipe d’innovateurs passionnés, déterminés à repousser les limites de l'industrie des garanties prolongées, que ce soit dans le domaine automobile ou au-delà. Leur mission : révolutionner cette expérience en offrant des solutions personnalisées et novatrices qui dépassent les attentes de leurs clients.
Garantie AutoRoute se distingue par son engagement à offrir une ambiance de travail stimulante et conviviale pour ses employés. Elle offre une culture d'entreprise dynamique et collaborative, où l'innovation, l'intégrité et le bien-être des employés sont au cœur de toutes les actions.
Envoyez-nous votre CV sur Auto-jobs.ca.