Conseiller.ère aux ventes de voitures neuves et d'occasion
Voir le profil complet de l'employeurDétails du poste
Description du poste
Lachute Subaru est à la recherche d’un.e conseiller.ère aux ventes de véhicules neufs et d’occasion. Lachute Subaru dispose d’un volume de ventes annuelles de 350 véhicules neufs et de 200 véhicules d’occasion, volume qui ne cesse d’augmenter.
Responsabilités :
La personne recherchée disposera d’un inventaire d’une cinquantaine de véhicules neufs et d’une trentaine de véhicules d’occasion. Nous recevons plus de deux cents appels et demandes internet par mois. Et nous avons une banque de clients orphelins à laquelle vous aurez accès du côté des véhicules neufs.
Ainsi, dans le cadre de vos fonctions vous aurez à :
- Gérer des demandes Internet et des appels en utilisant le système de suivi de la clientèle de la concession (Activix);
- Maintenir à jour vos listes de clients rencontrés dans les systèmes en place;
- Accueillir les clients en respectant notre processus de vente (qualification, essai routier, évaluation, explication des produits financiers disponibles, suivis et livraison de vos voitures);
- Préparer et informer adéquatement le client afin d'optimiser la rencontre avec le directeur commercial;
- Respecter les objectifs de ventes déterminés par la direction et contrôler ses objectifs personnels de ventes annuelles;
- Vérifier les voitures vendues en vue de la livraison aux clients avant leur arrivée;
- Livrer les voitures aux clients, en s'assurant qu'ils comprennent les caractéristiques de fonctionnement, la garantie et les documents à remplir.
Nous sommes une petite équipe dont l’entraide et la collaboration font partie de notre environnement de travail. L’équipe est appelée à déneiger la cour l’hiver, faire l’inspection des véhicules neufs lors des arrivages et faire les feuilles de vitre des véhicules d’occasion. En période de vacances, vous aiderez vos collègues avec leur livraison au besoin.
Avantages :
- Formation continue;
- Régime d’assurance collective;
- Assurance invalidité de longue durée;
- Assurance dentaire;
- Assurance pour les frais médicaux et paramédicaux;
- Assurance vie;
- Rabais d’employé;
- Programme d’aide aux employés;
- Activités sociales;
- Assurance voyage;
- Programme de bonification;
- Possibilité d'avancement;
- Équipe dynamique;
- Horaire de travail variable. Nous fermons à 19h, du lundi au jeudi et le vendredi, à 17h, et ce, à l’année. Nous sommes fermés le samedi.
Communication : anglais (recommandé).
Avis aux lecteurs :
Nous avons environ 40 % de la clientèle qui est anglophone.
Nous recherchons une personne souriante, travaillante, structurée, à l’aise avec les outils informatiques et dont le service à la clientèle est une priorité.
Référence interne : 27107.
Vous pensez être la personne pour ce poste, envoyez-nous votre CV via Auto-jobs.ca.