500 boul. Arthur Sauvé,

ST-EUSTACHE

Offre publiée le : 2024-04-04
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #75439
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Conseiller(ère) technique
  Horaire : Horaire variable
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : Plus que compétitif plus bonus
  Langue(s) parlée(s) : Français (anglais, un atout)
  Langue(s) écrite(s) : Français (anglais, un atout)

Description du poste

Vous ne voulez plus travailler dans un milieu de travail où il y a de la compétition et des tensions entre les collègues pour une question de performance? Venez nous voir!

Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez à :

- Accueillir le client au comptoir;
- Fournir un excellent service à la clientèle et démontrer un engagement continu aux besoins du client et de son véhicule;
- Ouvrir les bons de travail selon les besoins du client et les problèmes mécaniques du véhicule;
- Fermer et examiner les bons de réparation avec les clients;
- Estimer le coût et le temps pour les besoins de service et de réparation;
- Planifier les rendez-vous de service et de réparations;
- Effectuer toute autre tâche connexe.

Voici les nombreux avantages qui s’offrent à vous :

- Travail à l'année;
- Assurance groupe;
- Journées de maladie;
- Programme de partage des profits;
- Accès à un REER (cotisation volontaire);
- Uniforme de travail;
- Formation continue;
- Possibilité d'avancement;
- Rabais en magasin;
- Possibilité d'avancement.

De l'expérience chez Canadian Tire est un atout.

Le candidat idéal possède 1 an d'expérience et est bilingue (DES ATOUTS). Une connaissance du logiciel CoStar (un atout).

Venez partager vos compétences en service à la clientèle ainsi que votre passion pour le domaine!

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

Formation(s)

- Un DEP en vente-conseil est un atout, sinon une expérience dans le domaine est nécessaire.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888