1864 Bd Fiset,

SOREL-TRACY

Offre publiée le : 2024-04-01
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #75395
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Directeur(trice)
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : Compétitif selon l'expérience
  Langue(s) parlée(s) : Français / anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français / anglais

Description du poste

Type d’emploi :

- Poste permanent à l’année;
- Horaire à temps plein;
- Salaire compétitif selon l'expérience.

De l'expérience avec la marque Hyundai est un atout!

Nous offrons :

- Assurance collective;
- Assurance invalidité;
- Assurance pour les frais médicaux et paramédicaux;
- Assurance vie;
- Rabais pour les employés (achat, service et pièces);
- Régime de retraite;
- Possibilité d'avancement puisque nous sommes un groupe automobile comptant 21 concessionnaires;
- Temps plein, du lundi au vendredi;
- Équipe dynamique.

Description sommaire :

Êtes-vous une personne qui a le sens de l’organisation, qui a un bon esprit d'équipe et qui est toujours prête à offrir un service à clientèle exemplaire? Nous sommes actuellement à la recherche d’un.e directeur de service afin de faire grandir notre équipe!

Le titulaire du poste sera en constante interaction avec les clients et devra s’assurer d’offrir un service de qualité exceptionnel et une expérience mémorable.
Principales responsabilités :

- Superviser le département de service de façon efficace et rentable;
- Identifier et mettre en œuvre des stratégies pour améliorer la qualité du service, la productivité et la rentabilité;
- Gérer le flux de travail, suivre l’état des bons de travail en cours et participer à la communication entre les conseillers.ères de service, les techniciens.nes et les laveurs.ses;
- S’assurer du rendement des techniciens et de l'efficacité des aviseurs.es techniques;
- Favoriser la bonne entente et l'esprit d'équipe entre les départements de la concession;
- Maintenir et améliorer la fidélisation de la clientèle;
- Gérer les problèmes/préoccupations des clients et trouver des solutions pour les résoudre;
- Tenir à jour les rapports exigés.

Profil :

- Être une personne très accessible et qui aime offrir un service exceptionnel;
- Avoir la capacité à réaliser plusieurs tâches à la fois, à s'adapter et à faire face à des situations délicates et changeantes;
- Avoir une attitude positive et une excellente éthique de travail.

Autres exigences :

- Expérience de 5 années à titre de conseiller.ère technique ou directeur.rice du service;
- Connaissance en mécanique.

Propulsez votre carrière vers de nouveaux sommets, en saisissant l'opportunité de faire carrière au sein d’un groupe reconnu dans l'industrie automobile. Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888