KIA JOLIETTE | Auto-jobs.ca

Directeur.rice des pièces

Voir le profil complet de l'employeur

851 RUE SAMUEL-RACINE,

JOLIETTE

Offre publiée le : 2024-01-22
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #74785
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Pièces - Directeur(trice)
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : Entre 80 000 $ et 90 000 $ par année
  Langue(s) parlée(s) : Français
  Langue(s) écrite(s) : Français

Description du poste

KIA Joliette est actuellement à la recherche d'un.e directeur des pièces.

Vous avez une expérience pertinente dans le domaine de l'automobile et souhaitez contribuer au succès d’une équipe dynamique et en pleine expansion? Ce défi est pour vous!

Kia Joliette est une des concessions qui livre le plus de voitures dans sa région ayant livré 1150 voitures en 2023 et veut augmenter son taux de livraison en 2024 et les années futures. Kia Joliette est fait partie d'une entreprise familiale qui constitue deux concessions Kia Joliette et Joliette Dodge. Étant une entreprise familiale nous comprenons les enjeux de famille et avons une équipe très compréhensive.

Kia Joliette vous offre :

- Horaire flexible, fermer les fins de semaine;
- Plan de rémunération avantageux;
- Assurance groupe et fonds de pension;
- Outils pour garantir votre succès incluant la formation continue à l’interne et avec le manufacturier;
- Équipe dynamique, motivée et positive avec des activités sociales au travail en dehors du milieu de travail;
- Concession à grand volume;
- Possibilités d'avancement.

Exigences du poste :

- Attitude positive;
- Capacité à gérer son stress;
- Minimum de 3 années d'expérience à un poste similaire;
- Expérience avec le système Serti;
- Personne expérimentée, dynamique et organisée.

Tâches :

- Gérer le budget d'exploitation annuel du département;
- Analyser mensuellement les rapports du département;
- Assurer un inventaire équilibré et conforme aux besoins du département;
- Assurer le respect des procédures et des processus;
- Travailler en collaboration avec les directeurs(trice) des autres départements pour assurer un roulement efficace;
- Procéder aux tâches administratives en lien avec la gestion du département;
- Assurer un service client interne et externe exemplaire;
- Coordonner les activités hebdomadaires et quotidiennes;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.

Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888