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Conseiller.ère technique

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1133 Principale,

GRANBY

Offre publiée le : 2023-05-25
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #71967
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Conseiller(ère) technique
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : Jusqu'à 65 000 $ par année
  Langue(s) parlée(s) :
  Langue(s) écrite(s) :

Description du poste

Nous sommes à la recherche d'un.e conseiller.ère technique.

Au département du service, vous êtes le génie capable d’exaucer les souhaits des clients. Habile à traduire leurs problèmes tels : « mon char fait Whiiiii Chlltt quand je tourne à droite ! », vous êtes une courroie de transmission entre eux et les mécaniciens. Pour vous, ce qui importe, c’est qu’on s’attaque au vrai problème afin de le résoudre une fois pour toutes. La gestion de prises de rendez-vous et les demandes des clients au téléphone n’ont pas de secret pour vous. Quand vient le temps des entretiens ou des réparations, votre polyvalence vous permet de fidéliser le client en mettant de l’avant la qualité et l’importance des entretiens chez le concessionnaire.

Ce que vous ferez :

    • Accueillir les clients avec toute la bienveillance nécessaire : « Courtoisie » est votre deuxième prénom;
    • Rendre Siri jalouse tellement vous assurez dans la gestion des rendez-vous;
    • Maîtriser les normes et les programmes d’entretien du fabricant;
    • Préparer des bons de travail et des factures détaillées;
    • Expliquer en langage clair les travaux effectués et les frais afférents.

Ce que vous avez :

    • Un diplôme d’études secondaires, ou mieux;
    • Une année d’expérience pertinente dans le domaine;
    • Une formation comme conseiller technique, voyez ça comme un gros atout;
    • Un permis de conduire valide.

Ce qu'on veut :

    • Le respect de vos engagements : votre parole est sacrée;
    • Un esprit d’équipe : la collaboration est une seconde nature pour vous;
    • Un bon communicateur capable de vulgariser le langage hermétique des mécanos;
    • Quelqu’un qui se moque de la pression, capable de travailler selon des échéanciers serrés;
    • Rectitude et organisation avant tout : la gestion des priorités c’est un naturel pour vous;
    • Le sens de la diplomatie et un entregent supérieur pour un service à la clientèle IMPECCABLE;
    • Ce qu’on appelle le dynamisme tranquille : une efficacité rassurante pour le client;
    • Une habileté à faire de la vente, mais rien qui ne fait peur au client, au contraire.

Ce qu’on ne veut pas :

    • Un « ti-joe connaissant » qui n’écoute pas le client;
    • Une personne pour qui le cellulaire est une extension de sa main;
    • Quelqu’un de gêné face aux mécanos et à leurs doigts remplis de cambouis quand vient le temps de les mettre au défi.

Ce qu'on vous offre :

    • Un programme d'assurances collectives après période de probation pour vos petits bobos;
    • Des vêtements de travail fournis, vous allez être beaux;
    • Des bonis et des concours à la performance;
    • Des rabais employé, profitez-en;
    • De la formation continue avec Volkswagen et à l’interne.

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