4909, Boul. Taschereau,

GREENFIELD PARK

Offre publiée le : 2021-01-08
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #60569
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Directeur(trice)
  Horaire : Horaire variable
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français / anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français / anglais

Description du poste

Êtes-vous prêt à joindre les rangs du détaillant d'articles d’usage courant le plus fréquenté du pays, lequel compte plus de 500 magasins d'un océan à l'autre?

Canadian Tire propose aux clients un assortiment unique de produits et de services dans trois catégories spécialisées où l'entreprise figure en tête du marché - pièces, accessoires et services automobiles, articles de sport et de loisirs et articles pour la maison.

Canadian Tire offre un régime concurrentiel en matière de rémunération et d'avantages sociaux incluant le potentiel de partage des profits, de la formation et du perfectionnement, et des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise ou dans les autres magasins Canadian Tire à travers le pays.

Sommaire:

La principale fonction du directeur du centre auto est de diriger l'équipe du centre auto à offrir une expérience client ultime en matière de réparations et service automobile. Il doit diriger son équipe à construire une relation de confiance et de loyauté avec la clientèle par le biais de réparations et service automobile de haute qualité, effectués par une équipe professionnelle et compétente. En collaboration avec le marchand, il fixe des objectifs de vente et de contrôle de coûts et conçoit des stratégies visant à stimuler la croissance et à accroître la rentabilité du centre auto.

Tâches et responsabilités principales :

- Former, superviser et encadrer efficacement les membres de l'équipe en plus de gérer leur rendement de manière à ce que la clientèle reçoive un excellent service à la clientèle;
- Réviser et mettre en œuvre des politiques et des procédures pour le centre auto qui améliorent l'expérience client, avec des réparations de haute qualité et le développement d'une relation de confiance avec la clientèle;
- Mettre au point une stratégie et un plan d'action à long terme pour attirer et fidéliser les clients;
- Montrer l'exemple et faire preuve en permanence d'un excellent service à la clientèle;
- Recruter, former, motiver, reconnaître et responsabiliser une équipe dont le mandat est de contribuer à l'atteinte des objectifs de ventes et de rentabilité du centre auto;
- Améliorer les ventes et la rentabilité du centre auto et contrôler le budget d'exploitation en suivant les ventes et les dépenses;
- Se tenir informé des pratiques gagnantes et des facteurs clés ayant une incidence sur le rendement du centre auto et faire en sorte d'aligner les projets du centre auto en conséquence;
- Assurer une qualité constante dans l'exécution des travaux grâce à des directives uniformes en matière d'inspection;
- Inspecter quotidiennement les aires de travail pour assurer que le centre auto est maintenu en bon état;
- Planifier, organiser, déléguer et assurer le suivi du travail et des projets, selon les compétences de chacun, l'ordre d'arrivée des clients et la disponibilité des pièces et de l'équipement;
- Communiquer et s'assurer du respect des politiques du centre auto, du magasin et de la compagnie.

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888