Directeur.rice adjoint.e du service
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Description du poste
Le Groupe Autoforce est à la recherche d’un.e directeur.rice adjoint.e du service après-vente.
En tant que directeur.rice adjoint.e du service après-vente, vous occuperez un rôle hybride, combinant vos compétences de conseiller.ère technique à des responsabilités de supervision et de développement d’équipe.
Vos responsabilités principales :
- Épauler le directeur du service et le directeur général dans la gestion du département après-vente.
- Encadrer et motiver l'équipe, incluant les aviseurs techniques, l’équipe de relance et les techniciens, pour assurer une collaboration optimale.
- Accueillir les clients et offrir une expérience client exceptionnelle.
- Analyser les besoins en réparation et en entretien des véhicules et conseiller les clients sur les services d'entretien, d'inspection et de sécurité.
- Superviser le suivi des bons de travail, des devis et des pièces en commande.
- Assurer un suivi rigoureux auprès de la clientèle et contribuer à l’amélioration continue des processus et de la performance du département.
Le Groupe Autoforce vous offre :
- Une rémunération compétitive qui reflète votre expérience.
- Des possibilités d’avancement au sein du Groupe Autoforce.
- Un régime complet d’avantages sociaux, assurances (médicales, dentaires, vision), régime de retraite et programme de santé virtuelle.
- Un horaire avantageux, travail de jour avec congé le vendredi après-midi.
- Formation continue à l'interne et avec le fabricant.
- Une ambiance conviviale, avec des activités sociales organisées pour nos employés.
- Des rabais employé sur les véhicules, les services et les pièces dans toutes les concessions de Groupe Autoforce.
Ce que nous recherchons :
- Une expérience de 3 à 5 ans minimum en tant que conseiller(ère) technique.
- Des connaissances générales en automobile et en mécanique.
- Une bonne connaissance des procédures et normes de garantie.
- Des compétences en leadership et un esprit d'équipe exemplaire.
- D'excellentes aptitudes en vente, communication et service à la clientèle.
- Une capacité à communiquer en français et en anglais (afin de pouvoir répondre à nos clients anglophones).
Prêt.e à relever un nouveau défi? Joignez-vous à la grande équipe du Groupe Autoforce dès maintenant! Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.