Agent.e BDC - centre de rendez-vous
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Description du poste
Tu aimes le contact avec les gens et offrir un service à la clientèle de qualité? Nous avons une belle opportunité pour toi!
Ton rôle :
En tant qu’agent.e du centre de rendez-vous, tu seras la première personne en contact avec nos clients. Ton rôle principal sera de répondre à leurs appels et courriels, planifier efficacement leurs rendez-vous et assurer un suivi attentif afin de leur offrir une expérience simple et agréable.
Tes responsabilités `
- Répondre aux appels entrants et aux demandes en ligne des clients;
- Fixer, confirmer et reprogrammer les rendez-vous au service après-vente;
- Effectuer des appels de suivi et de rappel de courtoisie;
- Mettre à jour l’information dans le système informatique interne;
- Collaborer avec l’équipe du service pour assurer une planification optimale;
- Offrir un accueil chaleureux et un soutien personnalisé à chaque client.
Ce que nous recherchons :
- Excellentes aptitudes en communication orale et écrite, tant en français qu'en anglais;
- Sens de l’organisation et gestion efficace des priorités;
- Attitude positive et orientée vers la satisfaction client;
- Connaissance de base en informatique (logiciels de gestion et courriels);
- Expérience en service à la clientèle ou en centre d’appels nécessaire;
- Compréhension du système Serti (un atout);
- Disponible de 8h à 17h.
Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.