Directeur.rice de service
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Description du poste
La principale fonction du directeur.rice du centre-auto est de diriger l’équipe du centre auto à offrir une expérience client ultime en matière de réparations et service automobile. Il.elle doit diriger son équipe à construire une relation de confiance et de loyauté avec la clientèle par le biais de réparations et service automobile de haute qualité, effectués par une équipe professionnelle et compétente. En collaboration avec le marchand, il.elle fixe des objectifs de vente et de contrôle de coûts et conçoit des stratégies visant à stimuler la croissance et à accroître la rentabilité du centre-auto.
Service à la clientèle :
• Instaurer et entretenir une culture qui privilégie un excellent service à la clientèle, grâce à la formation, à la supervision, à l’encadrement et à la gestion du rendement.
• Réviser et mettre en œuvre des politiques et des procédures pour le centre-auto qui améliorent l’expérience client, avec des réparations de haute qualité, le développement d’une relation de confiance avec la clientèle, etc.
• Mettre au point une stratégie et plan d’action à long terme pour attirer et fidéliser les clients.
• Encadrer les membres de l’équipe, afin qu’ils offrent un excellent service à la clientèle.
• Responsabiliser l’équipe quant à l’excellence du service à la clientèle à fournir.
• Montrer l’exemple et faire preuve en permanence d’un excellent service à la clientèle.
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Formation(s)
Formation sur place avec specialiste dans la gestion de centre-auto.