Réceptionniste
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Description du poste
Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique! Vous jouerez un rôle essentiel dans l’expérience client en assurant un accueil professionnel, chaleureux et efficace, tout en soutenant les équipes des ventes et du service après-vente dans diverses tâches administratives.
Responsabilités principales :
- Répondre au téléphone, transférer les appels et fournir des renseignements de base.
- Assurer l’encaissement des factures et dépôts au comptoir.
- Effectuer certaines tâches administratives.
- Collaborer avec les conseillers techniques, l’équipe des ventes et la direction pour assurer un bon suivi des clients.
Compétences et qualités recherchées :
- Excellentes aptitudes en communication et sens du service à la clientèle.
- Présentation professionnelle et attitude positive.
- Capacité à gérer plusieurs tâches à la fois et à travailler dans un environnement en mouvement constant.
- Ponctualité.
- Aptitude à travailler en équipe.
- Expérience en réception, service à la clientèle ou administration (un atout).
- Bilinguisme (français / anglais).
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Formation(s)
- Diplôme d’études secondaires ou équivalent.