Aviseur.e technique - Laval
Voir le profil complet de l'employeurDétails du poste
Description du poste
Mazda de Laval est présentement à la recherche d’une personne passionnée par le service à la clientèle et l'automobile, qui est prête à faire vivre une expérience unique à nos clients!
Dans le poste de conseiller.ère technique, la personne devra :
- Accueillir les clients et recueillir l’information requise afin de déterminer les besoins de réparation et d’entretien des véhicules des clients;
- Vendre des services d’entretien selon les besoins du client tout en assurant la qualité du service à la clientèle;
- Effectuer des suivis avec le client;
- Offrir un excellent service à la clientèle.
Exigences :
- Minimum 1 à 2 ans d’expérience à titre de conseiller technique dans l’automobile;
- Excellence du service à la clientèle;
- Bilinguisme afin de pouvoir communiquer avec les clients anglophones et répondre adéquatement à leurs besoins;
- Bonnes connaissances informatiques (Serti un atout);
- Aptitudes en vente.
Avantages :
- Formation continue;
- Régime d’assurance collective;
- Assurance dentaire;
- Assurance pour les frais médicaux et paramédicaux;
- Rabais d’employé;
- Programme d’aide aux employés;
- Activités sociales;
- Cadeaux de reconnaissance de l’ancienneté;
- Référencement de talents;
- Télémédecine;
- Stationnement sur place;
- Gestionnaire à l'écoute;
- Équipe dynamique;
- ssurance voyage.
Autres avantages :
- La télémédecine : possibilité de joindre un professionnel de la santé 24h/24h;
- Une ambiance de travail accueillante, stimulante, dynamique et collaborative;
- Du soutien pour la réussite de tes objectifs;
- Des possibilités d’avancement dans l'entreprise ou au sein de notre groupe de concessions;
- Des prix d'employés au département des ventes, des pièces et du service dans toutes nos concessions du groupe.
Le poste que nous offrons t'intéresse? Nous t'invitons à postuler directement en ligne via Auto-jobs.ca!
Seules les candidatures retenues seront contactées.
Référence interne : 32329.