Représentant.e de service
Voir le profil complet de l'employeur9460 Henri-Bourassa Ouest,
SAINT-LAURENT
Détails du poste
Description du poste
Célébrant 53 ans de croissance, Sym-Tech est chef de file de services financiers et d'assurance pour l'industrie automobile de détail. Chez Sym-Tech, nous recherchons des collaborateurs qui partagent notre passion pour l'innovation, la créativité et les résultats ! Nous sommes passionnés par la prestation d'un excellent service à la clientèle, d'une expérience exceptionnelle pour les associés et d'occasions d'apprentissage et de croissance professionnelle. Sym-Tech se développe rapidement et cela signifie qu'il y a de nombreuses façons de faire la différence ! Nous recrutons actuellement un.e représentant.e de Service pour rejoindre notre équipe de vente au Québec.
Une carrière chez nous offre :
-Une culture amusante et dynamique
- Des opportunités de croissance et de développement de votre carrière.
- Des programmes de formation continue dans l'industrie et des possibilités de développement professionnel.
- Un milieu de travail qui favorise la diversité, l'équité et l'inclusion.
- Une forte promotion des femmes dans l'industrie automobile.
- La possibilité de travailler avec certains des meilleurs dans l'industrie!
Résumé du poste :
Le.la représentant.e de service relève de la direction principale de la province du Québec. Il/elle supporte les chargés de comptes en participant à l’implantation des nouveaux concessionnaires dans le territoire, intègre des nouveaux directeurs financiers en concession et les forme sur les outils et produits de l’entreprise. Il.elle supporte les chargés de comptes dans la mise en place de documents de conformité et collabore activement au développement et à l’intégration du Programme d’Accréditation Excellence de Sym-Tech Services aux Concessionnaires. Il/elle représente le point de référence pour tous les produits, les politiques et procédures de l’entreprise. Il/elle participe aux besoins, aux différentes réunions à la demande de la direction. Il doit-être en mesure d’expliquer, d’informer, de créer des outils de façon simple, facile et efficace.
Fonctions du poste :
- Supporter les chargés de comptes dans l’intégration de nouveaux concessionnaires et directeurs financiers.
- Donner la formation aux distributeurs, directeurs financiers sur les outils et les produits.
- Planifier et élaborer différents documents ou outils d’aide à la vente pour les chargés de comptes.
- Supporter le travail administratif en participant aux créations de codes et de conventions.
- S’assurer de personnaliser les documents de conformité requis pour chaque distributeur.
- Participer aux réunions hebdomadaires de vente et autres, selon le besoin.
- Identifier et suggérer à son supérieur des idées d’amélioration d’efficacité du travail des chargés de comptes et des opérations.
- Appliquer les directives de l’entreprise.
- Collaborer avec les TI afin de coordonner, valider, implanter les éléments en lien direct avec le calcul, l’impression des assurances avec tous les DMS.
- Supporter les distributeurs lors d’un changement de logiciel informatique.
- Maîtriser parfaitement les différents produits d’assurance, de protections et de garanties.
- S’assurer que les outils promotionnels (exemple dépliant) sont à jour et conforment aux exigences des différents organismes réglementaires.
- Informer les chargés de comptes sur tous les produits et s’assurer de leur niveau de connaissances en effectuant des quiz – sondages – ateliers, etc.
- Assister les chargés de comptes dans l’utilisation et/ou de la compréhension des outils et des documents afin de maximiser les performances des ventes.
- Répondre adéquatement aux questions des chargés de comptes portant sur l’admissibilité : les contrats en général, les garanties, les produits d’assurance, les services, les réclamations.
- Effectuer des visites ciblées auprès des distributeurs à la demande de la direction dans un objectif précis.
- Collaborer à l’atteinte des objectifs déterminés par l’entreprise de façon simple et efficace.
- Effectuer, à la demande de l’équipe de direction, tout autre travail de nature occasionnelle, selon les besoins de l’entreprise.
Qualifications et compétences minimales :
- Détenir un diplôme collégial dans une discipline pertinente ou l’équivalent d’une expérience minimale de cinq (5) dans un domaine connexe.
- Un minimum de 3 ans d’expérience comme directeur financier.
- Démontrer une grande capacité et beaucoup d’intérêts pour les communications verbales et écrites, afin de conserver une bonne relation d’affaires et professionnelle(collègues/direction/distributeurs).
- Démontrer une maîtrise de l’anglais de niveau fonctionnel (recommandé).
- Avoir le sens des responsabilités et de l’organisation des priorités.
- Avoir le souci de la satisfaction à la clientèle.
- Détenir une bonne capacité d’apprentissage, de partage et une facilité d’adaptation.
- Connaissance de la suite Microsoft 365, Word, Excel, SWAY et PowerPoint.
- Connaissance des logiciels F&I disponibles.
- Connaître : la création de formulaire WEB – Sondage – Programmation.
- Avoir un esprit d’équipe et la capacité de travailler de façon autonome et en équipe.
Autres exigences :
- Permis de conduire valide.
- Disponibilité pour déplacements au travers la province du Québec, selon les besoins.
- Disponibilité pour séjourner à l’hôtel de façon occasionnelle, selon les besoins.
Envoyez votre CV via Atuo-jobs.ca.