2400 Rue Sherbrooke,

MAGOG

Offre publiée le : 2025-11-09
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #80717
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Admin. - Contrôleur(e) administratif(ve)
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire :
  Langue(s) parlée(s) :
  Langue(s) écrite(s) :

Description du poste

Horaire :

- 40 heures par semaine, avec possibilité de télétravail;
- Quart de jour.

Salaire : 90 000 $ à 110 000 $ annuellement selon l'expérience.

Description :

Le domaine automobile te passionne et tu souhaites relever de nouveaux défis? Magog Honda est actuellement à la recherche d'un.e contrôleur.e pour rejoindre sa belle équipe!

Ayant à cœur les intérêts de leurs employés, le Groupe Olivier (21 concessions) se démarque par sa culture de camaraderie, ses valeurs familiales et son esprit d’équipe. En effet, le bien-être de nos employés est au cœur de nos préoccupations et nous considérons leur réussite personnelle et professionnelle comme notre priorité.

Responsabilités :

Agis en qualité de gestionnaire chargé du contrôle financier de l'entreprise. Le poste consiste à diriger la planification financière et les pratiques comptables de la concession, effectuer régulièrement des rapports aux administrateurs de la situation exacte de l’ensemble de la concession ainsi que la supervision du personnel comptable. Effectuer des analyses pour permettre l’exploitation efficace de l’entreprise afin d’atteindre les objectifs.

Exigences :

- Minimum 3 ans d’expérience en comptabilité dans le domaine automobile;
- DEC en comptabilité ou expérience équivalente;
- Connaissance des logiciels Serti et Merlin;
- Connaissance du cycle comptable;
- Connaissance de la procédure de fin de mois et de fin d’année;
- Connaissance de la suite Google et excel;
- Connaissance d’Employeur D (un atout);
- Titre comptable (un atout).

Avantages :

- Régime d’assurance collective;
- Assurance dentaire;
- Assurance pour les frais médicaux et paramédicaux;
- Assurance voyage;
- Programme d’aide aux employés;
- Cadeaux de reconnaissance de l’ancienneté;
- Formation continue;
- Événements d'entreprise;
- Stationnement sur place;
- Gestionnaire à l'écoute;
- Équipe dynamique.

Autres avantages :

- Un horaire de 40 heures par semaine, avec possibilité de télétravail;
- La télémédecine : possibilité de joindre un professionnel de la santé 24h/24h;
- Une ambiance de travail accueillante, stimulante, dynamique et collaborative;
- Des prix d'employés au département des ventes et du service dans tous nos concessions du groupe;
- Des possibilités d’avancement dans l'entreprise et dans notre groupe de concessions.

Le poste t’intéresse? Nous t’invitons à postuler directement en ligne via Auto-jobs.ca!

Notez que nous ne communiquerons qu'avec les candidats retenus.

Référence interne : 32290.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888