Directeur.rice du service après-vente

Voir le profil complet de l'employeur

283, rue Valmont,

REPENTIGNY

Offre publiée le : 2025-10-15
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #80519
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Directeur(trice)
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français
  Langue(s) écrite(s) : Français

Description du poste

Chez Girard Automobile, on fait les choses simplement, mais bien. Depuis plus de 100 ans, on prend soin des gens autant que de leurs véhicules.

On cherche quelqu’un d’expérience, capable de rassembler une équipe et de s’assurer que tout roule comme il se doit: de la relance téléphonique jusqu’à l’esthétique. Quelqu’un de calme, structuré, qui sait écouter autant les clients que les membres de son équipe.

Vos responsabilités :

    • Gérer les équipes du service : relance téléphonique, conseillers techniques, atelier, techniciens, esthétique;
    • Assurer le bon fonctionnement du département et un excellent service à la clientèle;
    • Travailler avec notre fournisseur de gestion de la garantie;
    • Développer et fidéliser la clientèle du service;
    • Suivre la performance et optimiser les opérations.

Profil recherché :

    • Expérience en gestion de service après-vente automobile;
    • Leadership mobilisateur et grand sens du service client;
    • Bonne connaissance des logiciels de gestion de service;
    • Expérience avec les garanties : un atout important.

Ce que nous offrons :

    • Milieu de travail stable et humain;
    • Salaire concurrentiel + avantages sociaux;
    • Poste stratégique dans une entreprise familiale bien établie.

Ici, on n’est pas pressés pour les mauvaises raisons. On prend le temps de bien faire.

Et si vous pensez pareil, on aimerait vous rencontrer. Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888