Formateur.rice
Voir le profil complet de l'employeurDétails du poste
Description du poste
LCM Informatique, le leader Canadien dans le domaine de logiciels de gestion pour les concessionnaires de véhicules récréatifs souhaite ajouter une personne dynamique à son équipe de soutien à la clientèle.
Le profil idéal recherché serait quelqu’un issue du domaine des véhicules récréatifs ou tout autre domaine connexe : véhicules de loisirs, bateaux, motos, autos, etc.
Description principale du rôle :
- Support et accompagnement des clients sur le logiciel, via les courriels, téléphones et autres.
- Formation des usagers sur l'utilisation du logiciel.
- Assister à la mise en opération des nouveaux clients.
Une connaissance des logiciels LAUTOPAK, NEWGEN2 et/ou LARS est obligatoire.
Expérience dans le département des ventes, service et/ou pièces est un prérequis.
Expérience dans la comptabilité serait un atout.
Ayant des clients pancanadiens le bilinguisme est préférable.
Le poste est en format hybride. Le travail s'effectuera à partir du bureau, de la maison et chez le client.
La rémunération est basée selon l’expérience et les connaissances. La compagnie offre également un plan d’assurances collectives.
Poste à temps plein 40 heures/semaine du lundi au vendredi.
Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.