Agent.e aux réclamations
Voir le profil complet de l'employeurDétails du poste
Description du poste
Chef de file dans le domaine des protections mécaniques prolongées, Garantie Nationale est à la recherche d’un.e agent.e aux réclamations pour se joindre à son équipe dynamique.
Filiale de la réputée compagnie d’assurance Industrielle Alliance et partenaire d’affaires de l’AMVOQ et de l’APA, Garantie Nationale offre depuis plus de 35 ans un environnement de travail axé sur le bien-être, le développement personnel et professionnel de ses employé.e.s.
Pourquoi nous rejoindre?
Parce que chez Garantie Nationale, vous trouverez bien plus qu’un emploi : une équipe soudée, des valeurs humaines, et des opportunités de croissance.
???? Pour en savoir plus : garantienationale.com
Votre rôle :
En tant qu’agent.e aux réclamations, vous serez responsable de :
*Préparer et assurer le suivi des dossiers de réclamations auprès des centres de réparation;
*Collaborer étroitement avec divers fournisseurs;
*Répondre aux questions des clients avec professionnalisme et courtoisie;
*Offrir un service à la clientèle de qualité supérieure.
Profil recherché :
*Bonne compréhension des composantes mécaniques et expérience dans le domaine automobile;
*Excellentes aptitudes en service à la clientèle;
*Rigueur, courtoisie et sens de l’organisation;
*Maîtrise du français et de l’anglais à l’oral (obligatoire).
Ce que nous offrons :
*Poste hybride (télétravail et présentiel);
*Équipements fournis;
*Rémunération concurrentielle;
*Banque de congés maladie;
*Assurance dentaire et médicale;
*REER collectif avec contribution de l’employeur;
*Formation continue;
*Environnement collaboratif;
*Horaire régulier :
*Lundi au jeudi : 8h à 17h
*Vendredi : 8h à 14h30;
*Événements sociaux variés;
*Et bien plus encore!
Prêt.e à faire partie de l’équipe?
Soumettez votre candidature dès maintenant via Auto-jobs.ca.
Formation(s)
- Diplôme d’études secondaires;
- Formation technique en mécanique (un atout).