Adjoint.e administratif.ve
Voir le profil complet de l'employeurDétails du poste
Description du poste
Spécialiste en administration des contrats de location.
Prime Leasing est une société de financement automobile spécialisée dans la location de véhicules pour particuliers et entreprises à travers le Québec et le reste du Canada. Nous travaillons sans relâche pour dépasser les attentes en offrant une expérience de service complète, l’accès à des véhicules de toutes marques et modèles, à des prix compétitifs. Nous proposons des solutions de location clés en main, adaptées aux besoins de nos clients particuliers, ainsi que des options de location commerciale répondant aux exigences de notre clientèle corporative. Visitez notre site Web pour un aperçu de nos activités, ou mieux encore, passez voir notre salle d’exposition pour nous découvrir en action.
Prime Leasing est à la recherche d’un.e représentant.e administratif.ve organisé.e et professionnel.le afin de se joindre à son équipe.
Sommaire du poste :
Le.la représentant.e administratif.ve est responsable, en collaboration avec l’équipe d’administration, de soutenir toutes les fonctions liées à la préparation des contrats de vente et de location automobile. La personne interagit avec les équipes d’administration, de finances, de service et de ventes afin d’assurer la livraison rapide et efficace des dossiers clients.
Responsabilités principales :
- Préparer les contrats de location et de vente;
- Préparer les bons de commande;
- Ajouter les nouveaux véhicules achetés à l’inventaire;
- Coordonner avec l’équipe administrative et l’équipe de vente pour préparer, suivre et monitorer la progression des dossiers de location;
- Effectuer l’immatriculation et l’enregistrement des véhicules via le portail en ligne SAAQclic;
- Coordonner avec les compagnies d’assurance pour les réclamations et le traitement des dossiers;
- Recevoir les paiements des clients;
- Soutenir l’équipe dans d’autres tâches administratives, au besoin;
- Assurer la relève à la réception lorsque requis.
Qualifications :
- Présentation professionnelle, sens de l’organisation et souci du détail;
- Excellentes aptitudes de communication;
- Bonne maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office, NAV);
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit (obligatoire);
- Capacité à travailler sous pression;
- Aptitude au travail d’équipe, sens de l’initiative et autonomie;
- Solide connaissance de la suite Microsoft Office;
- Minimum 1 an d’expérience dans le secteur automobile.
Avantages :
- Soins dentaires;
- Soins de santé complémentaires;
- Stationnement sur place;
- Soins de la vue.
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